De la broue dans le toupète

DSCF0450
(Aperçu de la glissade Rock’n Roll et le bout du Donjon de la cité du Donjon du Village vacance Valcartier)!

J’ai pris un temps avant de venir écrire, il me semble que c’était tranquille pas mal. Mais là, beaucoup de changements pour mon petit coeur de maman Rire et une belle journée aux glissades d’eau de Valcatier. C’était vraiment l’fun. Une journée sans enfants (savent pas ce qu’ils ont manqués !) et on s’est amusé comme des fous. Bon, moi je suis moins chaude à l’idée de sauter dans des glissades comme le Rock’n roll et même dans la cité des Donjons, j’étais pas contente quand Ritch, Catherine et Dany m’ont amenés dans la marmite. Trop haut, trop vite, trop de tournis pour moi  ! Quand fut le temps de rentrer, on était littéralement mort de fatigue. Et encore aujourd’hui, on en a mal partout. On veut refaire l’expérience mais en ajoutant le camping en plus l’an prochain. Ça fait du bien de partir un peu de chez soi.
Entre temps, Gabriel va commencer son secondaire 3 (il a réussi tous ses cours l’an passé (sauf histoire)), Bianca commence la maternelle et les jumelles la garderie lundi. J’ai amené les jumelles à la garderie pour les aider à s’acclimater. Pas facile facile, ni pour les jumelles ni pour mon coeur de maman Sourire Mais je suis sûre que ça ira bien. Eve et Sarah ne voulaient plus partir quand elles ont vu Bianca qui faisait des bulles avec ses amis de garderie.
Bianca, quant à elle, une journée au service de garde mercredi pour apprendre à connaitre l’école et puis après ça va au 30 août pour la rentrée progressive. J’espère qu’elle ne sera pas trop gênée. Mais elle aura le temps de s’habituer, la rentrée complète ne se fait pas avant le 9 septembre.
Bref, de grosses émotions, mais j’aurais mon lundi et le jeudi à moi toute seule pour prendre ça relax ou faire autre chose. Je croise les doigts pour que tout se passe bien.

2 commentaires

  1. Tsé que si tu y ajoutes le camping l'année prochaine, tu ne seras qu'à une vingtaine de km de chez moi! ;) Je n'ai jamais osé aller à Valcartier, trop peur de ne pas revenir en un seul morceau! ;) Contente que tu t'y sois éclatée! :)

    RépondreSupprimer
  2. Etolane: ben pour revenir en 1 morceau pas de problème mais je me suis abstenue de faire les grosses glissades :) Mon chum a tout fait, et est toujours vivant lol

    Si on fait du camping, j'irai te faire un coucou :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top