Tao, l’étrange du village !

DSCF2031
Comme je l’ai déjà dit, j’ai vu le Corgi (que je ne connaissais pas du tout) pour la première fois, l’année passée à l’émission de Cesar Millan, qui passe à Canal Vie au Québec. Je n’en avais jamais entendu parlé. Mais je pensais quand même que c’était plus courant que ça comme chien !!!

Ben ça bien l’air que non ! Nous avons l’air d’une gang d’extra-terrestre quand on sort notre petit Tao. Au premier rendez-vous de Tao chez le vétérinaire (c’est Ritch qui est allé), la stupéfaction a été instantanée de voir ce petit chien là. Mais à cette clinique là, première fois qu’ils en voyaient un, et c’est aussi le seul lol. Quand je sors Tao dans la rue pour marcher, je me fais de mander constamment ce que c’est comme chien. Les gens ne connaissent pas ça. Sauf quand on leur parle du troupeau de la reine d’Angleterre !!! Sourire

Quand je n’ai pas Tao avec moi, c’est encore plus compliqué à expliquer. Et à la bibliothèque, y a que 2 livres où on parle du Corgi !

Bref, je voulais être différente, ben j’ai pas manqué mon coup lol. Je trouve ça quand même très drôle Sourire

3 commentaires

  1. J'ai pensé à toi l'autre jour car y'a un gars qui en a un pas très loin d'ici, il marchait avec le long du chemin et franchement son chien avait l'air obèse loll... maintenant que je vois ceux de la reine, je me dit qu'il l'était sûrement! :))

    RépondreSupprimer
  2. Oui faut faire attention à l'obésité. Sont pas mal gourmands. L'éleveuse nous a averti de faire attention. Bref, le miens devrait pas être obèse :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu devrais presque traîner la photo de la reine dans tes poches pour expliquer la race ;)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top