Rencontre fortuite !

Y a des jours où, quand je suis déprimée ou dépassée par les évènements de mon troupeau, je sors dans les magasins avec ledit troupeau ou je sors marcher avec mon chien. Plusieurs personnes, vous diront que les commentaires sur leurs enfants les agacent ! Moi personnellement, jusqu’à date, ça me remonte le moral ! Je n’ai pas encore vécu de situations déplaisante. Je croise les doigt.

Cette semaine, je suis allée à l’Aubainerie pour l’achat d’une camisole vu la chaleur qui se pointait. J’ai habillé mes filles et on est parti. Comme je niaise souvent devant les chandails et les camisoles, j’ai du passer 1 h dans le magasin. Mais cette heure, j’ai eu des “Sont ben belles vos filles! Sont ben sages !”. Bizarrement, c’est à cet endroit là que j’ai rencontré une autre maman de jumeaux (jumelles il me semble bien) dans le rayon des chapeaux pour bébés ! Discussion sur le fait qu’on est souvent dépassé et qu’on a tendance à lâcher prise sur la discipline parce que… justement on est dépassé lol ! J’ai osé demandé son e-mail pour qu’on se recontacte plus tard. Genre de choses que je fais rarement, trop gênée ou je ne sais quoi. Mais là, j’ai osé.

Et je peux vous dire que cette journée là, j’avais le moral parce que ce brin de jasette là, ça m’a fait du bien Sourire

4 commentaires

  1. Bravo d'être passée par dessus ta gêne et d'avoir osé! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Capara. C'est pas évident, car souvent je ne le fais pas et je me dis " J'Aurais dont du!" :)

    RépondreSupprimer
  3. hey, c'est moi ça la fille à l'aubainerie avec les jumelles????

    je viens juste de voir que tu as un blog.

    bien contente que tu m'ais demandé mon email...faudra bien faire dequoi avec nos ti mousse un de ses 4!

    tu vois, moi j'étais bien fiere de moi d'avoir osé aller parler à une autres maman de juju...que je ne connaissais pas! haha!


    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  4. Mouahahahahahah est vraiment trop bonne !!! Je pensais jamais que tu retontirais ici lol Oui faudrait vraiment !!! Ou juste aller prendre un gros café :)

    Moi aussi, c'est rare que je demande le mail, toujours peur de me faire recevoir à coup de bat de baseball :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top