Grosse pensée

DSCF0502
(photo prise cette semaine après avoir couru mon 6 km de mon plan d’entrainement)

Bon c’est peut-être pas la plus belle photo du siècle, mais je m’en fous ! Comme j’ai repris le jogging depuis 3 semaines sans lâcher et que y a même des améliorations, je voulais partager mon moment de “je suis tout trempe après un course et j’en suis fière”! lol J’ai même réussi à refaire mon 10 km dimanche passé et je dois le refaire ce dimanche.

Mais le but de ce post, n’est pas le méméring sur mon entrainement. Je voulais faire un gros clin d’oeil à des “ collègues “ joggeurs sur Dailymiles (vous pouvez voir mon lien à droite avec mon km… si vous voulez vous joindre à nous), qui feront en fin de semaine leur demi-marathon ou carrément le marathon. Bravo ! Déjà de vouloir le faire, c’est hot à mon avis !

Je vous souhaite donc, tout le succès du monde, du temps frais pour pas trop suffoquer Sourire et have fun ! Je pense à vous (surtout à toi La Belle, je sais que tu es capable!). Et durant ce temps, je ferai mon 10 km hebdomadaire Sourire

5 commentaires

  1. Merci pour cette belle pensée!!!

    Heureusement qu'on se motive ensemble parce qu'il y a des jours où je doute... Et à ce moment là, tu me motives et me donne le coup de pieds nécessaire pour la suite!!!

    Je vais te dédier un demi-km à mon demi à Québec :-) !!!

    Mais surtout... Bon 10 km!!! :-D (dire qu'il y a 1 an on avait de la misère à courir un 10 km! bientôt ce sera notre norme!! LOL)

    RépondreSupprimer
  2. La Belle: en plus c'est le jour de mon anniversaire !!! Super cadeau !!! (Lol pas de pression).

    Moi aussi j'ai besoin de soutien. C'est ce qui me donne le pieds au derrière pour continuer... J'en ai besoin !!!

    Mouahahahahha tu as raison, on pensait jamais le faire lol

    RépondreSupprimer
  3. P.s: dimanche, le 3 septembre, je dois faire un 13 km :P ça va en augmentant jusqu'à 16 km.. je serai pas loin du demi :)

    RépondreSupprimer
  4. Courage! En tout cas ça te rends radieuse!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Cynthia... c'est vrai que ça fait du bien au moral et au physique. Faut juste que j'apprenne à manger comme il faut maintenant :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top