36 ans !

DSCF0005

C’est dimanche que je fêtais mon 36e anniversaire de naissance. Beaucoup de gâteaux durant la fin de semaine et j’ai été beaucoup gâtée. J’suis un peu bébé pour ça, j’aime bien qu’on souligne la choses avec les gens que j’aime. Pas nécessairement les cadeaux, juste sentir que je suis bien entourée !

Après cette fin de semaine chargée, c’est en fin de semaine aussi que se terminait les vacances de Ritch. La routine a reprise lundi. La semaine est moins reposante que les précédentes, Gabriel recommençait l’école ce matin, Bianca aussi rencontrait son professeur. Comme Bianca n’a que des demi-journées jusqu’au 9 septembre prochain, va falloir gérer la chose ! Mais jeudi, ça sera ma première journée sans enfants à la maison. Ça va faire étrange !!!! Ça sera surtout tranquille.

Les rentrées semblent bien se passer. Gabriel a retrouvé des amis, Bianca n’en pouvait plus d’aller à l’école surtout quand elle a vu Gabriel se rendre à son arrêt d’autobus !!! Elle serait allée à l’école à 6 h à matin loll

Bref, grosse semaine pour tout le monde Rire, on devrait survivre Sourire

11 commentaires

  1. Ça va te faire du bien de te retrouver seule un peu de temps en temps :)

    RépondreSupprimer
  2. Shandara: oui et ça fait du bien :) Jeudi d'ailleurs petite sortie pour un café avec des amies...

    RépondreSupprimer
  3. Bonne fêteuuuuuuu !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ou lala, j'suis en retard :(
    Bonne fête!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas grave, je m'en vante habituellement d'avance d'habitude lol

    RépondreSupprimer
  6. bonne fête en retard!

    super que la nouvelle routine te laisse du temps pour toi! :-)

    RépondreSupprimer
  7. Merci ! Oui contente d'avoir du temps pour en profiter ;)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top