J’ai pogné …

La tag ! Tire la langue Comme si j’avais pognée une épidémie d’une maladie rare et épouvantable Rire à gorge déployée ! Meuh non meuh non ! Pomme Cerise m’a tagué d’un questionnaire (à mon avis pas simple !!! lol). Je vous avertis, mes réponses sont toujours assez spontanées !

Les règles du jeu :

Le but est de répondre à 11 questions et en poser 11 autres à 11 bloggeuses de son choix:

Vous devez poster les règles sur votre blogue.

Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle-même sur son blogue.

Répondez aux 11 questions, puis en créer 11 nouvelles.

Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blogue sur votre post.

Rendez-vous sur leur blogue afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués.

Ne faire aucun tag sans les prévenir!

11 trucs que vous ne saviez peut-être pas sur moi (ouf ça va être dure, on dirait que je dis tout ici)

Je trippe fort sur les nouveaux lattés mocha du tim ! (Tellement pas bon pour mon alimentation !!! Mais tellement bon pour le MENTAL!) lol

Je haïs les films d’horreur ! Pas capable. Je suis assez parano de même, pas besoin d’un film pour m’empêcher de dormir en plus ! Mais je lis des livres d’horreurs ! (fuckée madame)

J’aime pas Mon corps n’aime pas ce qui tourne, ou trop haut ou qui viraille de tout bord tout côté. Je suis même malade assise à l’arrière d’une auto. Je peux rarement prendre le métro, ni lire en voiture ou en autobus… Niet. Sinon vomit garantie. Donc, imaginer les manèges et Valcartier. Je suis un peu plate pour les autres.. mais ma santé mentale en dépend !

J’ai une doudou (eh oui !!!)

Je ne prête pas mes Mickey Mouse à mes enfants. JAMAIS !!!! C’est à moua !

J’aimerais faire du Snowbord un jour ! Même mon grand est désespéré !

Même en ayant un chien, je truste pas les autres chiens Clignement d'œil(ou les maitres lol)

Je haïs de façon maladive les hôpitaux. Surtout les URGENCES ! Si je suis malade, faudra qu’ils viennent me chercher chez nous parce que c’est pas moi qui va de moi-même. Je “truste” pas les médecins et j’en ai peur. Tellement que ma pression artérielle est dans le tapis à chaque fois.

Aveu: je ne lis jamais les FW que je reçois dans mes mails Tire la langue Donc, pas la peine de m’en envoyer ! Et encore moins sur FB.

Mon logiciel de mail est Incredimail. J’ai payé pour avoir le logiciel premium et plus.. (enfin je sais plus). Mon notificateur de mail est Bridget Jones qui mange de la crème glacé et qui crie en pleurant quand on clique dessus pour voir nos mails. Ça énerve tout le monde: J’adore ! Sourire

Les 11 questions posée par Pomme Cerise:

Pourquoi est-ce que tu écris sur un blogue? Euh au début, parce que j’étais en France et comme j’ai 0 once d’originalité j’ai copié Shandara qui était à Grenoble et Olivier qui était à Montréal. Je trouvais l’idée bonne et j’avais aussi besoin de parler de ce que je vivais !

Raconte moi un de tes rêves. Rêver que mon chum vende la maison pour déménager à Shawinigan (j’ai rien contre Shawinigan c’est plus la suite qui me gosse) et louer un 5 1/2 minable et piteu !!! Il changeait de job pour travailler dans une mine sous un barrage hydro-électrique ! Bark, j’ai averti Ritch de NE JAMAIS FAIRE ça Sourire

Que voulais-tu faire de ta vie quand tu étais enfant? Ouf ! Plein d’affaires: écrivain, mécanicienne, archéologues, photographe…

Si tu avais la possibilité de partir demain matin, où partirais-tu et pourquoi? J’irais en France… m’acheter des stylos plumes !!! lol

Qu’est-ce qui te rend nerveuse? Ritch dirait toutes ! Sourire Moi, les conflits avec les autres, attendre une réponse à un mail pas super agréable que j’ai du envoyer. L’importance de la réaction des autres prend trop de place dans ma vie Sourire

Qu’est-ce qui te fait sourire? Euh tout ce qui est niaiseux ! Je ris à rien ! Donc, ça me prends pas grand chose. Même si Gabe me trouve trop sérieuse !

Est-ce que tu utilises un surnom sur ton blogue? Pourquoi? D’ou vient-il? Ouf ! C’est long mon affaire… au tout début, parce que j’aimais Peter Forsberg, j’étais Forsb ! Pas super chic. Ensuite, après le visionnement du 5e élément, Lylou. Mais comme c’est devenu full populaire et pas oringale, ça a viré en Loky après un film où Alanis Morissette faisait dieu je crois (me rappelle plus). Ensuite, parce qu’un petit ami s’appelait Angel, j’ai viré en Arkange. Puis en rechangeant de chum… pour casser le lien, j’ai rechangé. Puis je sais pas comment, j’ai fait un jeu de mot avec Loo… Looange. Puis s’est ajouté Eldarwen qui est mon nom elfique SourireQuand Looange est pris, je mets Eldarwen qui est rarement utilisé ! Il y a aussi Gzebel !  Mais pourquoi Looange… je sais pas. C’est le seul surnom qui je trouve me va bien et colle à moi depuis aussi longtemps. J’ai du mal à changer depuis.

Quel est ton passe-temps? Lire (je lis un livre d’horreur suggéré par Arlekin (mon frère), peindre, mes ateliers créatifs, photographie, bloguer, courir et m’entrainer !

Quel est le dernier livre que tu as lu? Me le recommandes-tu? Le chaperon Rouge (du même film d’horreur là) Oh que oui, c’est vraiment bon !

Quel est le dernier film que tu as vu? Me le recommandes-tu? Euh un film avec Nicolas Cage.. mais j’ai pas le titre. Sûrement un de ses derniers. Le recommander.. je sais pas, à mon avis c’est pas le Meilleur film.

Quels sont tes projets pour le weekend? Me reposer

Les 11 questions que je pose à mes 11 bloggeuses tagguées :

Ta plus grosse gaffe !

Si tu pouvais naitre dans un autre pays, ça serait lequel ?

Aimes-tu ton prénom? Oui ou non? Pourquoi ?

Le plus gros stresse ?

Ton addiction ? Sourire

La pub qui te fait le plus rire.

Est-ce que tu utilises un surnom sur ton blogue? Pourquoi? D’ou vient-il?

Meilleur livre à vie !

Meilleur chanteur ou groupe ? (ou chanteuse)

Meilleur acteur/actrice.

Prochain voyage ?

Les 11 prochaines à être tagguées :

Shandara: http://www.shandara.net

Béo chez les Helvètes: http://barballala.blogspot.com/

Kakisse: http://ramadoufamily.over-blog.com/

Germaine un jour, Germaine toujours: http://germaineunjour.blogspot.com/

Danielle en Alsace: http://quebecalsace.blogspot.com/2012/02/la-belle-histoire.html

Sur un boeing bleu de mer: http://www.boeingbleudemer.com/

KaroCréations: http://www.karocreations.com/

Les chroniques de la couvée: http://couveedeprincesses.blogspot.com/

Une famille nombreuse: http://unefamillenombreuseauquebec.blogspot.com/

Je ne vous force pas Sourire mais si vous le faites merci de m’en avertir. Désolée pour le manque de personne à taguer, mais plusieurs ont été taguées ailleurs… je veux pas radoter. Mais même si vous êtes pas taguer, tenez moi au courant si vous le faites !

6 commentaires

  1. Merci d'avoir participé!! J'ai aussi trouvé très diffile de le faire, mais c'est vraiment plaisant!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Hiii, j'ai déjà plein de tags en retard ! Je vais essayer de le faire !

    RépondreSupprimer
  3. Damia: de rien :) Il était pas simple effectivement !

    Cynthia: pas de probème, je tords pas un bras à personne ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Fiou! Je n'ai pas été taguée! ( Je l'ai été 2 fois en ligne, j'arrête là! Mais j'ai bien aimé te lire à mon tour, ça fait du bien quand c'est pas nous ah! 8)

    RépondreSupprimer
  5. Oupss! Je viens de taguer sur mon blogue hihih!
    C'est pas grave, on se reprendra :-)

    RépondreSupprimer
  6. Oui envoie moi la prochaine :) ça me fera plaisir d'y répondre ! En passant j'ai eu mes pinceaux :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top