Découvrir Instagram !

cats
J’ai eu comme cadeau d’anniversaire (bien d’avance) un ipodtouch ! J’ai vérifié sur internet et j’avais le gout de changer mon lecteur mp3 sony (argent qui survivait au rose qui a passé dans la laveuse) qui ne s’éteignait plus si je ne mettais pas le “hold” dessus pour le tenir fermé.
J’ai regardé un peu sur internet, et le Ipodtouch m’a tapé dans l’oeil. Et là, après utilisation, avec raison !!! Honnêtement, je zieutais un iphone, mais le forfait est hors de prix pour nous, qui utilisons un petit 10
$ par mois avec une carte d’appel de Telus. Le forfait à 60 $, on le trouvait excessif ! Surtout que le téléphone, c’est
“encasquejeresteprisesurleborddel’autorouteavecmonauto!!!” Sourire
Je pensais pas que le ipod offrait plein de chose. Je tripe vraiment fort. Les mêmes options (à mon avis) que le iphone, sauf que je peux pas appeler avec (Quoique je pourrais si l’autre utilisateur peut utiliser facetime) ! J’ai jouté différentes applications: dailymiles, cineplex, facebook, twitter, sparkpeople… et instagram. Je le voyais déjà avec des blogueuses qui l’utilisaient déjà sur twitter.
Là j’ai l’air d’une parano qui photographie tout ce qui bouge (et même ce qui bouge pas) ! Ce qui est l’fun, à Victo, il y a des endroits dans la ville où on peut avoir internet wifi: réservoir Beaudet, Mont Arthabaska (quoi que j’ai pas réussi à me connecter la dernière fois), les bibliothèques municipales, le MCDo, Buropro au café… donc, même si j’ai pas un iphone ou un Android, je peux utiliser Instagram en passant par la connection wifi !
Donc, voici quelques unes de mes photos, sachant que j’ai eu mon ipodtouch, jeudi passé ! Sourire Gros fun !

17 commentaires

  1. J'en ai un aussi et je l'adore! Avec Skype tu peux téléphoner tant que tu as internet :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah cool ! Faudrait que je l'installe :)

    J'aurais du en acheter un avant ! Je lui ai même trouvé un petit boîtier bleu pour pas le briser :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas t'amuser... j'adore instagram, ça me rappelle les anciens polaroîd... photo instantanée partout!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai déjà beaucoup de fun lol

    RépondreSupprimer
  5. Impossible de s'en passer, c'est un vrai miracle, ce petit bijou-là! ;) Agenda, listes diverses, réveil-matin, alarmes, musique, photos, etc. Cela fera bientôt 3 ans que je te lis sur mon IPod ! ;)
    Lulu Kingston

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre des logiciels bien intéressant. C'est vraiment l'fun :)

    Lulu: bienvenue et merci pour le commentaire alors :) Contente de te compter parmis mes visiteurs ! :)

    RépondreSupprimer
  7. On en a offert un à notre aînée récemment, et elle ne le quitte plus.
    Et avec Skype, elle n'a plus d'excuse pour ne pas nous appeler si son forfait de téléphone est épuisé ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai installé skype, mais je dois m'ouvrir un compte je crois ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Tu as été gâtée, c'est cool!

    Pour ma part, j'ai Instagram sur mon cell et j'aime beaucoup la spontanéité qu'il procure. J'en oublie le côté technique et focus sur la créativité. :)

    http://instagrid.me/annejutras/

    RépondreSupprimer
  10. J'adore instagram! Mais là je suis hyper curieuse: comment as-tu fait ton montage de photos? :0)

    RépondreSupprimer
  11. Les DH: moi j'adore :)

    Maman Tupperware: Photoscape, c'est gratuit en plus. Y a un odèle avec plein de carreaux égales, on mets en mode 300 %, on mets les photos, on découper en mise en page...et voilà (moi je mets un petit cadre! :)

    RépondreSupprimer
  12. J'étais tellement heureuse de te voir sur instagram ;-)!!!

    RépondreSupprimer
  13. La Belle: C'est tellement l'fun ! C'est sûr que le best ça aurait été le téléphone, mais vraiment trop cher :) Moi aussi je suis contente, et je peux enfin voir les photos des autres et commenter :)

    RépondreSupprimer
  14. Comment tu fais pour transformer tes photos sur instagram ? je n'y arrive pas

    RépondreSupprimer
  15. Sur instagram: il y a des filtres

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top