Un nouveau pensionnaire !

IMG_0029

 

Je viens moins, je suis comme trop sur Instagram ! SourireJ’ai vraiment beaucoup de fun avec mon ipod, tellement, qu’il est toujours “à terre” (la batterie) lol.

 

Je viens “d’allumer” que je ne vous avais pas présenté notre nouvelle pensionnaire. eh oui, un chien c’est pas assez faut croire ! L’idée vient de Ritch, parce que Bianca voulait donc, une gerbille comme son cousin Xavier. Cependant, Ritch avait peur que les jumelles massacrent la gerbille en question, ce qui aurait fait beaucoup de peine à Bianca. Ritch a eu la brillante idée, d’acheter un rat ! Oui oui ! J’étais pas chaude à l’idée au départ, parce que bon un rat, bark !

Puis , arrivée à la maison, Bianca était tellement contente (ça valait 100 $). Elle nous l’a présenté, Rosalie ! Le lendemain matin, j’ai pas pu résisté à sa petite face de souris. Je l’ai pris et ben coudonc, je me suis attachée au gros rat en question Sourire. Mais ce n’est pas ma job !!! C’est celle de Ritch (c’était claire au départ, j’ai déjà MON CHIEN) !!!

Je pensais jamais taponner un rat dans ma vie lol !!! J’essaie en ce moment, de lui éviter des martyrs, les jujus ne sont pas très douces encore !

6 commentaires

  1. Moi ça m'écoeure juste à le regarder, je suis pas capable lol Mais tant mieux si la petite adore ça, c'est cool :) Ça vit longtemps un rat?

    RépondreSupprimer
  2. Oh! Quel petit animal sympathique... ;) Tu savais qu'à Montréal il y a plus de rats que d'habitants dans la ville ? Brrrr

    RépondreSupprimer
  3. Shandara: c'est 2 ou 3 ans je pense. Moi aussi ça me dégoûtait un peu, mais finalement elle tellement cute que je peux pas résister :)

    Fleur d'âme: Oui j'ai vu aux nouvelles !!! Bon au moins on l'a pas pris dans les égouts lol

    RépondreSupprimer
  4. Hihihi je t'imagine lâcher une couple de petits cris en prenant le rat! Rosalie, c'est cute!

    RépondreSupprimer
  5. Dh: je l'ai fait toute seule sans personne autour pour me stresser lol

    RépondreSupprimer
  6. Ouh, moi, le seul rat que j'aime, c'est Ratatouille, tu sais le héros cuisinier, lol!
    Mais les enfants adorent les animaux en général...alors j'imagine que Bianca en prendra grand soin.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top