#Fail

DSC_0672

Vendredi, c’était pédagogique pour Gabriel. Mais Bianca avait de l’école. J’ai jamais compris le “buzz” de la Commission scolaire de faire une journée dans l’année pédagogique qui n’est pas la même pour le secondaire et pour le primaire. Mais bon, c’était une bonne idée parce que ça m’a permis d’amener Gabriel dans le sentier des trotteurs (du moins un petit coin) pour une petite marche de 5 km. Comme ça fait un bail que je marche moins (énergie en moins oblige et rhume), on y est allé lentement. Gabriel était plein d’énergie et il était très content de venir avec nous !

DSC_0689

Il a tellement aimé, qu’il va venir samedi soir pour la randonnée sous la lune du sentier des trotteurs (ici) .

DSC_0730

J’ai bien aimé mon expérience d’avoir trainer mon appareil photo dans mon cou et non dans mon sac. J’étais plus libre de faire les photos que je voulais. Sauf lorsque mon pied a dérapé sur un morceau de glace et pour éviter la catastrophe de l’appareil à terre, j’ai tout fait pour éviter sa chute, mais pas la mienne. Je ne suis pas tombée, sauf que là, je ne peux plus marcher, mon genou et mon mollet son douloureux. J’ai dont de me faire mal Triste

Bref, on alterne chaud et froid pour être en mesure de reprendre ces marches et on se repose. C’était peut-être moins dangereux quand j’avais mes bâtons dans mes mains et non ma caméra ! Rire

3 commentaires

  1. Bon repos....pour te remettre rapidement sur pieds!

    Au moins, cette pédagogique seulement pour ton fils t'a permis de passer un peu de temps avec lui seul, ce qu'on ne fait pas souvent quand on a deux enfants!

    RépondreSupprimer
  2. Les risques du métier! Ha!ha! Non sans blague, c'est pas le fin! Remets toi vite!

    RépondreSupprimer
  3. Michèle: Oui tu as raison. Pas facile de passer du temps avec un enfant. Mais ça a fait du bien et je pense l'impliquer un peu plus dans des marches du sentier :)

    16 décembre: surtout que je suis abonnée à me péter la fiole quand y a de la glace lol

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top