Jeudi confession (1)

DSC_0722
(photo prise dans le sentier des trotteurs)
Je viens de voir que certaines blogueuses font un “jeudi confession” sur leur blogue. J’ai le gout d’embarquer, mais c’est difficile pour moi, j’ai l’impression que vous savez déjà tout ! Je vais me creuser les méninges, coudonc !
Tout ce qui me vient à l’idée, c’est que j’ai un cerveau de gars Rire à gorge déployée. Dans le sens, qu’on reproche souvent aux garçons d’être incapable de faire 12 000 choses en même temps… Ben moi aussi ! Je ne peux pas parler au téléphone et taper à l’ordinateur ou écouter une discussion en même temps. Mon cerveau veut pas. Je ne peux pas trop non plus écouter une conversation en auto et me concentrer sur le chemin à suivre. Un moment donné, je vais manquer ma shot (me perdre!), passer sur un feu rouge et surtout ne crier pas (genre je recule avec ma grosse vanne dans un parking sous-terrain et vous pensez que j’ai pas vu le gros poteau derrière), un cri le moindrement aïgue va me faire justement reculer dans le maudit poteau !!!!!
Souvent Ritch me regarde et me lance “ben voyons toi, t ‘es pas supposé être capable de faire 12 affaires en même temps!” Ben non ! J’suis blonde hein ! Rire

7 commentaires

  1. Bienvenue dans le groupe des confessions! :) T'inquiètes, il y a tjrs qqchose à confesser!

    RépondreSupprimer
  2. Sais pas pourquoi mais là je em sens un ti peu visée. lol

    RépondreSupprimer
  3. Mamanpomme: merci ! :) Oui mais il a fallu que j'y pense fort lol

    Danielle: Je vois pas de quoi tu parles !! lol Mais je peux viser Gabriel qui me parle pendant que je conduis et qui me déconcentre tout le temps lol

    RépondreSupprimer
  4. Ces drole. nous avions la meme comversation ce matin au bureau.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vu moi aussi ces jeudis confessions, ça me donne le goût d'embarquer. Poser des billets plus variés, qui parlent d'autres choses que de la photo.

    Pour ta confession d’aujourd’hui, c'est pas un avantage de faire plein de trucs en même temps. Tu finis par en oublier en cours de route, et là, les gens ont l'impression que t'a pas de mémoire ou que tu les négliges. lol

    RépondreSupprimer
  6. Anne: j'ai bien hâte de lire tes jeudis confessions !!! :)

    Oui tu as raison, trop éparpillé c'est pas mieux :D

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top