Le bonheur c’est… rire !

Voyez cette super vidéo de MSN - Simple comme Korine - Le bas nylon et ses usages inusités

Aujourd’hui, je vais vous raconter une histoire du genre “L’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours”! Un petit moment de bonheur, surtout pour ceux et celles qui aiment rire, et les niaiseries niaiseuses par le fait même !

Le tout a commencé avec une amie (appelons là Marie Poppins Tire la langue) et des histoires de bas de nylon qui servent à plein d’affaires, sauf à être porté tel que créé par l’inventeur en question !

Suite à des journées remplie d’émotions, Marie Poppins me partagea son savoir avec le vidéo de Korinne et de “tout ce qu’on peut faire avec des bas nylons!” Je vous jure, j’ai tellement rit, que mon gars se demandait bien ce qui se passait.

Je n’ai pu résister à l’envie de regarder une bonne partie des vidéos et d’apprécier allègrement l’humour de Korinne que j’adore !

Surtout lorsqu’elle veut illustrer que de la patience elle en a pas de ça, elle tire le téléphone sur le mur après 5 secondes d’attente !

Merci Marie Poppins pour la découverte, du bonheur à l’état pur !

6 commentaires

  1. Moi j'aime beaucoup la "chaîne" d'oignons qui peut aussi servir de jouet sexuel... LOLOL

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Korinne moi aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Dh: Oui hahahahahahaha !!!! Un peu gros comme jouet par contre lol

    Mathve::D Un petit bijou

    RépondreSupprimer
  4. Merci Looange! Je ne connaissais pas Korine, elle m'a fait bien rire avec son potpourris de bas de nylon. ;)

    RépondreSupprimer
  5. Oui, je suis pas sûre que le muffin continueras à sentir super bon longtemps lol

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top