Jeudi confession (2)

 

Normalement, quand j’aime un produit nouveau et différent en magasin ou en épicerie, ça fini toujours que c’est discontinué !!!

 

Plusieurs exemples: Le pepsi clear (y en a plus), la pizza du Mcdo, les  craquelins full longs et légers (ma grand-mère me donnait ça en collation avec full beurre dessus), le delight truffles chocolat menthe, le café mocha menthe du Mcdo, le démêlant Aussie pour cheveux blonds, ma coloration blond cendré avec mèches vanille givrée, les boissons alcoolisées cappucino vanille (me rappelle plus de la marque), les moleskine (y en a pas à Victo), les stylos plumes (introuvable au Québec ou presque)….

 

Je dois avoir des gouts trop weirds par rapport au reste du monde Rire

5 commentaires

  1. J'ai cru voir le chocolat menthe au Wal-Mart, mais je me demande si y'avait de la truffe dedans...

    RépondreSupprimer
  2. Ben y en avait au walmart, mais il n'y est plus depuis quelques temps, du moins à Victoriaville.

    RépondreSupprimer
  3. Ou plutôt tu dois vivre à un endroit trop weird ;-) LOL!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ou bien... ton rouge à lèvres préféré que tu achètes depuis des lunes au même magasin. La vendeuse te dit : 'elle' n'en n'a plus, c'est discontinué. Je me demande qui est cette 'elle'. Passe une belle journée. Denise (Ottawa)

    RépondreSupprimer
  5. La Belle: bon je vais déménager alors lol

    Denise: Ah oui c'est full choquant ça !!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top