#10on10–Mars 2013

Nous sommes le 10 mars, c’est donc le retour du 10on10 ! Pour les intéressé(e)s, voici un lien explicatif http://www.frenchlily.com/ten-on-ten/. En gros, prendre 10 photos dans la journée de notre quotidien (ou une photo par heure). Je l’ai mis à mon agenda pour ne pas l’oublier !

DSC_0001

Ce matin, en se levant, il faisait super beau. Comme hier. Vraiment l’fun. J’aime beaucoup ces journées ensoleillés où on peut juste s’assoir dehors et profiter du soleil.

DSC_0015

Vendredi passé, j’ai sorti les vélos des filles pour aller faire un petit tour. Ce matin, les filles en redemandent. On s’habille pour aller acheter des gants magiques à l’Aubainerie (oui mes filles sont souvent sur la table !!!)

DSC_0018

Oui je sais, mon auto est très très sale ! J’attends la chaleur pour la laver. Petit tour en Dodge Caravan pour aller acheter les gants magiques. Rendu sur place, j’ai droit à une crise de bacon de Eve qui se ramasse dans le fond du panier et crise ! Y en a pas de problème, j’ai la tête dure !

DSC_0022

J’adore le garage pour une chose en particulier, c’est pas compliqué de sortir les vélos de là et on a pas besoin d’attendre que la neige fonde dans la cours. On peut donc, sortir les vélos facilement ! C’est un départ !

DSC_0025

Bon, nous ne sommes pas allées bien loin. Malheureusement. Sarah a fait une crise de bacon à son tour là là, “drette” dans la rue. Effet de l’avancement de l’heure ??? Je sais pas, mais la madame se tanne. Je ramasse le vélo de Sarah et on rentre.

DSC_0032

Au retour, je couche les filles. Quand ça pleure à rien, c’est le magnifique symptôme de “je suis fatiguée”! J’en profite pour me faire un café (oui oui avec la keurig et ses k-cups) dans ma belle tasse en céramique !

DSC_0036

Je suis sortie dehors, avec crayons et cahier pour finir mon projet du mois de mars: le calendrier que nous sommes plusieurs à faire. J’ai eu un caillot hier, faire un zentangle, mandala, doodling dans le fond du calendrier. Beaucoup de travail encore à faire, c’est toujours un peu plus long ! Je vous le montrerai un coup terminé !

DSC_0042

J’adore ma tasse en céramique ! Ça garde le café chaud plus longtemps. C’est ce qu’on appelle la grosse vie sale !

DSC_0053

Bianca est venue me rejoindre avec ses feuilles et ses crayons aussi. Dans le genre “on se peigne pas” y a pas mieux Sourire. Quand même, j’ai du la chicaner (légèrement) pour qu’elle mette un manteau !

DSC_0063

Il est midi, et j’ai déjà mes 10 photos de prises (je pense que je suis trop inspirée avec n’importe quoi!). Il m’arrive souvent de faire 200 à 300 photos juste dans une soirée pour être sure d’en avoir quelques unes de bonnes ! C’est pas différent avec le 10on10 Tire la langue.

Bon un peu ordinaire de me voir dans le bouton du BBQ quand même !!! Bref, je vais préparer le diner, qui est un peu “détimer” à cause de l’heure avancée. Saucisses miel et ail (me semble). Les filles (et même Gabe qui n’est pas là) adorent !

Avez-vous participé au #10on10 ? Faites le moi savoir Sourire

6 commentaires

  1. Tes filles on dirait trois jumelles lol :) J'aime beaucoup ce 10on10, je poste le mien après souper :)

    RépondreSupprimer
  2. Les tuques Hello Kitty ont été un peu trop populaire ici :) lol. J'ai hâte de le voir !

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai fait aussi, c'est l'fun comme défi!

    RépondreSupprimer
  4. Les Dh: Oh je vais aller voir !! Moi aussi j'aime bien :)

    Odile: Merci :)

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment trop mignon de voir tes trois filles à vélo!! ;) Saucisses miel et ail... un des plats préférés de mes filles!

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top