Un “ti “ prix !

versatileblogger111

 

Un gros merci à Maman se cuisine pour la mention ! Je suis contente… c’est la première fois que je reçois quelque chose du genre ! C’est touchant !

  1. Remercier la personne qui nous a nommée.

  2. Nominer une dizaine de blogues que nous suivons et en avertir les auteurs, en leur laissant un commentaire sur leur blogue.

  3. Ensuite, on énonce 7 faits sur soi.

À mon tour de nommer quelques blogs (parmi plusieurs) que j’aime beaucoup lire:

  1. Maman Tupperware
  2. Shandara
  3. Pomme Cerise
  4. Un boeing bleu de mer
  5. Les DH
  6. Anne Jutras, photographe
  7. Cinq fourchettes

Les 7 énoncés sur moi (surement que vous les connaissez déjà !!! Sourire)

  • En ce moment, j’ai une rage de popcorn “toxique”; oui oui comme celui du cinéma full beurre et full sel (je sais pas full bon pour ma santé);
  • J’adore les films français du genre “Cyrano de Bergerac” (et les livre aussi, Juliette Benzoni): mon coup de coeur d’ailleurs: Les trois mousquetaires qui ont marqué mon Cegep (J’avais l’air de me promener avec un dictionnaire);
  • J’ai peur des poissons (mais pas des araignées!!!);
  • Plus petite (ou plus jeune), je voulais être archéologue;
  • Je suis tout le temps pieds nus dans la maison (j’endure bien mal les pantoufles);
  • J’ai 0 le pouce vert, et pourtant ma plate-bande devant la maison est toujours vivante;
  • J’adore laver mon auto (je l’ai dit, un cerveau de gars !)

4 commentaires

  1. Finalement je connaissais pas tant que ça tes énoncés :-) J'en apprends même!
    Et pour le popcorn j'ai la même rage, c'est juste que je met ça sur le dos de la femme enceinte! LOL

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours pense que vous saviez tout :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci de me nommer! ET, moi non plus je ne connaissais pas ces sept choses sur toi! :)

    RépondreSupprimer
  4. Pomme Cerise: eh bien c'est bon, je réussie encore à vous surprendre ! :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top