Détectives du bonheur (#mcommemuses–Mercredi)

rent_a_friend

 

(photo source: http://www.just222.net/2011/11/rent-friend-la-location-damis.html)

 

Hier, je recevais la visite de mon amie M. que je vois une à deux fois par années, quand les congés et le temps le permettent. C’est pas toujours facile surtout avec la vie familiale, les activités et le travail. Mais c’est toujours un plaisir de la revoir avec son troupeau d’enfants (oui oui comme moi, 4 enfants).

 

C’est ma petite source de bonheur, de revoir des amies qu’on ne voit pas souvent et avec lesquels on réussit à garder contact malgré la distance, le peu de temps. Ça ensoleille la journée ! Merci M. et à toute ta gang ! Rire

Si vous voulez participer aux détectives du bonheur c’est par ici:

http://www.mcommemuses.com/category/detectives-du-bonheur/

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top