Une tradition !

DSC_0279_thumb[2]

C’est devenu une tradition (ou presque) ! Certains d’entre-vous se rappellerons de notre souper Pirates de l’an passé ainsi que nos meurtres et mystères des autres années. Une belle occasion de se retrouver avec nos amis et de faire des niaiseries (oui oui c’est même pas une blague) entre adultes !

Cette année, la folie Marvel nous a atteint ! Notons que les costumes pour femme étant tous très très décolletés, échancrés ou voir courts (j’aurais fini en star trek tellement le choix était minime !); j’ai fini par trouver la solution pas trop si tant pire (oui oui) pour être à l’aise ! Celui de Captain America en fille, était potable. J’avais quand même “spoté” Super Girl avant !

DSC_0219

(Wolverine, Captain America, CatWoman et Superman, Nightcrawler, Spidergirl, Batgirl, The Thing (ou La chose) et Iron Man)

Après vérification, je trouvais que le bouclier du Captain America, en vente dans les magasins, était trop petit. Qu’à cela ne tienne, mon côté M comme muses a pris le dessus ! “’Ma m’en faire un!” Ritch trouvait que je me compliquait la vie un peu pour rien. Mais non ! Je le trouve super beau et en plus, il serait de la même grandeur que le vrai Captain America Sourire  (bon on suppose là)! Je l’ai gardé dans mon garde-robe quand même, je le trouve beau !

DSC_0193

Bref, une superbe soirée et surtout un jeu de mongole:

http://www.renaud-bray.com/Jeux_Produit.aspx?id=1098585&def=Super+comics%2CSMSUPERC001

Il y a de tout dans les cartes, et il arrive que certains joueurs (moi aussi) soient découragés solides du défi !!!!

DSC_0255

Je sais qu’il y a déjà des discussions pour un thème pour l’an prochain (eh oui on s’y prend tôt!). Il y a un penchant pour des zombies, les personnages de jeux vidéos et aussi Cthulhu *

* En fait c’est un jeu de table appelé Arkam que nous apprécions beaucoup; rectification, que j’aime beaucoup de mon côté (http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/horreur-a-arkham-0/infos).

Je pense que l’idée de se retrouver entre amis pour être soi-même sans se casser la tête, avoir du plaisir et voir qui aura l’air le plus “fou”, nous fait tellement du bien. C’est une belle tradition à mon avis, surtout pour moi qui tripe tellement à l’Halloween (eh oui mon côté morbide prend le dessus) ! J’aime mieux Halloween que Noël Tire la langue

J’aimerais souligner un beau bravo à ma gang pour leur originalité et leur créativité ! J’avoue que je suis toujours surprise de voir les costumes avec le temps et l’énergie que les gens y ont mis et la décoration !

Et puis tiens, qui auriez vous aimer faire comme super héro ? Sourire 

Et puis à quand un part Living Dead Dolls ? lol

2 commentaires

  1. En tout cas vous étiez beaux, je vous envie, ça doit être super le fun!!!!! :D

    RépondreSupprimer
  2. Votre traditions sont vraiment très agréable. Et le gâteau semble impressionnant :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top