Petit concours !

Il était une fois dans le sud...du Québec  MIB Awards - Mozilla Firefox

Voilà, découverte ce matin parmi plusieurs blogueuses de la blogosphère. Un petit concours pour souligner le travail de nos blogueuses (blogueurs aussi) et j’ai décidé de m’y inscrire.

Les blogues occupent de plus en plus de place dans notre quotidien et sur la toile, il est donc temps de mettre le talent des blogueurs canadiens en lumière ! Made in Blog propose le premier concours destiné aux blogueurs canadiens pour décerner le prix du meilleur blogue par catégorie.

Ce concours a pour but de mettre en valeur  les blogues Canadiens de l’année en cours dans un domaine prédéfini. Les MiB Awards constituent aussi une occasion unique de créer l’évènement autour de la blogosphère canadienne et de remercier l’ensemble de ses acteurs.

J’ai besoin de votre petit coup de main, j’ai besoin de vote. Depuis 2003, j’écris depuis Dijon d’abord et je n’ai jamais arrêté. J’aime ça, ça fait partie de moi et j’espère ne jamais arrêter non plus. En espérant, avoir assez d’inspiration pour continuer longtemps. Certains d’entre vous on lu mes grossesses, mes accouchements, me difficultés, mes joies, mes maladresses (souvent) mes niaiseries, mes bizarreries, et je vous apprécie de me suivre. Sans vous, rien de tout cela n’existerait… et puis, ça serait bien plate.

Merci pour tout et si vous avez encore envie de me supporter à votre manière, un petit click ici:

http://www.mibawards.ca/2013/blog-428-9/

Un gros bisoux (faute voulu) à vous tous !

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top