Ouf ! C’ést émotif !

2013-12-12 19.03.30-1

Quand j’ai décidé de faire ces cartes de Noël, au départ, je savais que bon, ça ferait plaisir mais honnêtement, je n’imaginais pas les réactions aussi “fortes”.

Oui j’ai eu un jugement sur moi-même. Je trouvais l’idée l’fun puis je me disais que ça me permettrait aussi d’avoir ma période de créativité sans me casser le coco.

Je pensais pas que les gens seraient touchés à ce point là. Tellement pas. Je suis effectivement surprise du résultat. Dans le fond, je me disais que c’était que du carton, sans plus. Il est vrai que j’ai pris la peine de faire un dessin différent à chaque personne, une citation qui à mon avis allait bien avec notre relation amitié/prof/famille et un petit texte pour souhaiter Joyeuses Fêtes. J’ai du faire des enveloppes à la main aussi, parce que vu le non standart, j’avais pas le choix.

Bref, non, je pensais pas que ça serait aussi bien reçu et même plus. Honnêtement, par moment, j’aurais donné 500 000 $ que j’aurais eu la même réaction de la part des gens.

C’est rigolo en plus car, par la poste, chaque petite carte est partie en voyage. Elles rentrent tranquillement à leur destination une à une. J’ai les réactions à petites gouttes.

C’est touchant. Ça fait du bien ! Ça me fait du bien ! Je trouve juste un peu dommage que Noël arrête, pour ne plus à avoir à en faire Clignement d'œil. Finalement, c’est tellement rentré dans ma routine, que je me sens un peu vide d’achever cette tâche. Un peu niaiseux, direz-vous !

Bref, petite tranche de vie, qui me fascine, qui m’émeut. Merci !

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top