Quelques cartes

1477862_10151775215000766_760892466_n

Je n’ai malheureusement pas toutes les cartes en photos. Y en a que je ne pouvais pas mettre, car c’était évident à qui elles allaient et je voulais garder une surprise. D’autres, j’ai juste pas pensé que j’aurais aimé gardé l’image par la suite. À retenir pour l’année prochaine.

On m’a suggéré d’en vendre possiblement pour différents évènements. Je tente le coup, vous pouvez donc, vous rendre sur ma boutique (pour l’instant un peu vide) ici:

http://www.etsy.com/shop/DArtLing

On va essayer de continuer sur le même rythme, lors d’excellentes journées, je pouvais en faire 5 facilement.

On va s’y mettre dès la fin de celles qui vont à mes amis. Il doit m’en rester 2 ou 3 à faire Sourire

1 commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top