Le timing et la maladie !

J’ai appris, cette semaine, qu’il faut “timer” le moment où on feel pas et le moment où l’on veut aller consulter un médecin. Depuis deux semaines, des étourdissements me prennent au courant de la journée, sans avertir, de même ! Plus ça va, plus ça m’inquiète (évidemment). Je tombe en mode “paf” et je ne suis plus en état de faire grand chose.

Sous la pression d’un ami proche, je me suis rendue à la clinique Notre-Dame de Victoriaville, vers 8h, pensant me ramasser devant une file de la mort ! Mais non, on était deux. Étrange !!! Trop étrange.

Évidemment, j’avais pas tord de trouver la chose étrange !!! Maintenant, il faut appeler la veille à 19 h, pour essayer d’avoir un rendez-vous pour le lendemain. Ben oui ! C’est pas hier que je feelais pas, c’est À MATIN !

Alors bon courage, faut se tourner vers l’urgence et espérer qu’on y couche pas !

J’ai connu le système de santé français, et j’avoue que plus le temps passe, je suis découragée solide du système ici. Je me dis que je vais finir par attendre qu’eux viennent me chercher en ambulance… là ça va être grave !

On est pas sorti du bois !

1 commentaire

  1. Justement, j'ai une connaissance à moi qui appelle l'ambulance dès qu'elle "feel" pas. Tannée de pas être capable de voir quelqu'un quand elle est malade. Bon là on est dans l'extrême, mais c'est ce qui finit par arriver...

    Tu fais peut-être des labyrinthites?

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top