Nettoyage “express” auto

Quand j’ai choisi la couleur de mon auto, tout le monde a critiqué mon choix parce que Mimi est noir et que je passerais ma vie à la laver. C’est un fait, mais moi, j’aime ça laver mon auto.

Par contre, l’intérieur qui est aussi noir… ramasse vite la poussière. Et comme je passe pas ma vie dans mon auto, je me suis trouvée une petite solution rapide, un peu fofolle mais que plusieurs personnes trouve génial.

Image1

Tadaaaaaaaaaaaa ! Un Swiffer dans le coffre à gants ! Au lieu de se jouer dans le nez aux feux de circulation ou en attendant que les enfants sortent de l’école, on ouvre le coffre à gant, on passe le ti swiffer dans l’auto et voilà ! C’est propre.

Si vous le passez aux enfants, ils feront l’arrière de la voiture. C’est-tu pas magical ?

Je dois juste avoir l’air bizarre quand je suis en auto en train de passer mon swiffer dans mon auto à un feu de circulation !

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top