Phase–les couples m’écoeurent

Je suis exactement dans la phase du célibat où toutes les minoucheries couplementales me tapent sur les nerfs. Où tout ce qui ressemble à un couple, m’énarve. Le moment où les êtres heureux ne m’appellent plus, n’ont plus le temps pour la super amie qui aidaient à gérer leur anxiété “avant” rencontre prend le bord.

J’ai l’impression que tout le monde rencontre quelqu’un. Que l’amour est partout. Mais moi je suis dans la phase “Pas prête, ca m’intéresse pas, c’est pas ça que je veux”… ou ce qui est intéressant est déjà en couple.

Le pire là dedans, je suis pas convaincue qu’être en couple en ce moment, serait la meilleure idée du siècle pour moi. Ça ne serait pas de l’amour, mais juste le remplissage d’un vide ou d’une platitude trop plate. Et au final, c’est pas de ça que j’ai envie.

Mais la patience n’étant pas ma principale qualité. Je suis dans un état d’urgence de je sais pas quoi. Complètement ridicule.

Je me sens très seule, même en groupe de 30  personnes. Mais je sais, que ça va passer, un moment donné.

Chiâlage célibataire Phase 1 Laughing out loud

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top