Petite journée de rigolade

[caption id="attachment_580" align="aligncenter" width="300" caption="Terre des jeunes, Victoriaville"]Terre des jeunes, Victoriaville[/caption]

J'essaie le photoblog. Je le trouve jolie et il s'adapte à la couleur de la photo. Bon, je vais peut-être revenirà l'autre rapidement, comme je n'ai pas toujours des photos appropriées. :)

Hier, petite journée assez rigolote. Visite improvisée de M. et de son fiston. On a visité un parc près de l'école où j'ai été assaillie par des jeunes, tout cela grâce à Logan et à son trop plein de gentillesse et de sociabilité. J'avais un peu hâte qu'elle se tanne, parce que je savais pas trop quoi raconter aux pauvres petits enfants (lol) qui m'entouraient. J'étais aussi stressée qu'elle finisse par en mordre un. On ne connaît pas toujours la patience d'un chien avant de l'avoir testé !!! :) Mais ça s'est bien passé quand même. Logan a "miaulé" un peu pour signalé son début d'impatience à une jeune fille qui ne la lâchait plus et un moment donné elle quitté son dessous de table à pique nique, disant "moi j'en ai marre je me casse!" :) Pendant ce temps, A et Bibi se sont bien amusés.

Ensuite, petit moment baignade de A. et Bibi avec la voisine et sa fille. M. et moi on est restée à l'ombre du gazébo en attendant de savoir ce qu'on allait manger pour le dîner. Réveil de Ritch et on s'est mangé une pizza hyper congelé pas bonne pour la santé de l'épicerie :). Puis départ de Ritch rapide pour se rendre chez son ami qui faisait l'élevage des Bergers Allemands et qui nous a vendu Logan pour le 2e vaccin de Logan. Faudra aller chez le véto pour le 3e.  Quant à nous, nous avons pris la caravan pour aller chercher Gabriel chez son papa et se rendre ensuite au terrain de miniputt en face du St-Hubert. En revenant, la Caravan faisait un drôle de bruit, je commençais sérieusement à m'inquièter. Je voulais qu'au moins on se rende à Victoriaville avant que la Caravane me lâche littéralement sur le bord de la route. C'est en chemin que j'ai compris que c'est la "fanne" de la voiture, qui est en train de me lâcher :).

C'est quand je suis arrivée devant les prix du miniputt, j'ai fait un méchant saut. C'est assez cher maintenant jouer au miniputt !!! 5$ pour un miniputt genre débutant. C'est le même prix que le cinéma en plein après-midi. Dans mon temps :), ça nous coûtait 1 $ :). N'empêche que c'était drôle comme activité parce que ça faisait un bon moment que j'avais pas joué. Même Bibi a essayé avec un mini bâton ;). C'était très drôle. M. et moi avons eu le même pointage... mais je pense que si on avait vraiment jouer avec les vrais vrais règlements, on se serait trouvé encore plus "poches" (mauvaises).

Après moment désaltérant à la Crèmière. J'avais trop soif pour de la crème glacée j'ai pris un Frootie. Genre de smoothie sans lait et sans yaourt. Crème glacée au chocolat pour Gaby et Bibi, Milk Shake au chocolat pour A. et M. Je sais pas si ça vous fait ça, mais moi mon frootie, à chaque gorgée que je prenais, me gelait littéralement le cerveau... j'vous jure, ça fait mal en maudit !!!!!!!!!!!!!!!! J'en prendrai plus. :) Vivement le vieux cornet de crème glacée. Mais on avait trop soif.

Puis la journée s'est terminée (enfin presque) sous le gazébo à jaser, à boire de l'eau, manger les biscuits que Bibi avait "pitché" (lancé) par terre et à se dire, que "mon dieu qu'on a pas faim!"...  M. est partie vers 18h 30. Ensuite, petite joute de jeux de rôle avec le frérot et sa gang. :)

Journée très amusante et relaxante en même temps. J'ai très appréciée. :) Je pense que Gaby et Bibi aussi ont beaucoup apprécié. Faudra recommencer. :)

Merci M. et A.

5 commentaires

  1. C'est souvent ds les journée comme celle là que l'on se rend compte que la vie est faite des petits bonheurs...

    Profites en bien.!!

    RépondreSupprimer
  2. ;) Ouin, le mini-putt à une piasse, c't'ait dans notre jeune temps, ça, Looange! *lol*

    Même les gommes ballounes sont rendues dispendieuses! hihi!

    RépondreSupprimer
  3. Oréole: oui et on a recommencé le lendemain . On a eu une fin de semaine agréable ;)

    Lucie: Bah oui :P ça passe bien vite. On est si vieille que ça?? lol

    RépondreSupprimer
  4. marie muriel28/07/2008 15:15

    bonsoir
    quelle plaisir de te lire
    et oui sa fait du bien de passer de bonne journée comme avec nos enfants c est que du bonheur que on apprécie je t envoies milles étincelles

    RépondreSupprimer
  5. Merci Marie :)... oui cette journée a fait beaucoup de bien :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top