C’est stressant être maman !


21 mois 231
(Photo de Sorciere C)
La pire job à vie niveau stresse, j’ai vraiment l’impression depuis quelques jours que c’est être maman à temps plein (même pour celles qui travaillent).
Dès que tu as un enfant, c’est automatique, le niveau de stresse augment. Directement proportionnel au nombre d’enfant.
Ce qui explique que je sois debout à minuit et demi, parce que ma puce s’est levée incapable de respirer par le nez, la gorge lui faisait mal et elle avait l’air bloqué de partout. J’ai peinturluré Miss Bibi de Vicks partout, essayer de déboucher le nez avec la poire et les q-tips (n’ayant pas de salinex à cet heure, ça va pas bien) et une p’tit shot de advil pour la route…
Après les jujus, c’est Bibi qui est toute croche sans compter Gabriel qui nous fait une crise d’angoisse parce qu’on est arrivé tard. Je vous raconte même pas le message de la maîtresse sur la journée :) Pauve ti-loup. Déjà sur le gros nerfs à cause de deux soeurs qui ne sont mêmes pas encore là :)
là, faudrait bien que je me couche, parce que je vais vraiment avoir la gueule d’enterrement demain matin (ou plutôt tantôt) lol

3 commentaires

  1. J'ai toujours trouvé ça plus stressant de rester à la maison avec les enfants que d'aller travailler moi.. je l'ai fait 5 ans parce que je ne voulais pas que mon gars soit élevé par quelqu'un d'autre.

    Aujourd'hui je ne regrette pas, quand je vois le trouble que mes amis ont avec leurs ados et comment le mien est fin et tranquille! C'est p'tet pas ça qui a fait la différence, mais j'me plait à le croire.

    RépondreSupprimer
  2. Woah... j'espère que ça va mieux de matin. J'étais aussi découragée que toi à 1h00 du matin, on aurait pu jaser...lol

    RépondreSupprimer
  3. Shandara: bah travail ou pas, ils me stressent pareil lol. Toujours peur de pas savoir comment intervenir s'il arrivait quelque chose de grave. Mais je serais stressée quand même , même si je travaillais lol. Et là je me dis comment ils vont faire si je suis hospitalisée à Sherbrooke. :)

    Marie-Michèle: Lol, bah oui si j'avais su.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top