Voilà c’est fini

2009-02-19 003
Hier, c’était aussi mon dernier cours de peinture. J’ai du aussi abandonner, comme je vais me ramasser 1 fois sur deux à Sherbrooke et que je ne sais pas ce qui va m’attendre dans les prochaines semaines. J’ai terminé ma dernière toile à la spatule. ;) Mon papa va être content.
Personnellement, en photo ça donne pas bien le résultat. Je la trouve plus belle en vrai. Je sais pas pourquoi, quand je les prends en photo y a toujours des reflets partout. Ça m’énerve ! :)
C’est une création à partir d’une photo. Mais on l’a tellement modifié, que y reste plus grand chose de vraie lol. D’ailleurs qui a déjà vu des arbres aussi près du rocher ?!!! lol
Voilà, les cours de peinture c’est terminé pour le moment, le karaté aussi et on se repose. Qui sait, j’aurai peut-être une rage pour en faire à la maison !

10 commentaires

  1. Pour les arbres proche, si tu va sur le petit terrain de camping à Percé (la côte surprise) me semble, il y a des arbres et ils sont bien pratique lorsque ta tente part au vent à cause des grands vents qu'il y a par là ... ça m'est déjà arrivée.

    Bravo pour les nuances de bleus, c'est très bien.

    RépondreSupprimer
  2. Écoute c'est magnifique ! Vraiment!

    RépondreSupprimer
  3. Trois plaisirs quotidiens: moi dans mes souvenirs, y avait pas d'arbres nul part lol. Mais ça fait longtemps ;) Merci.

    Chantal: merci.. je doute toujours de mes talents.

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aimerais bien m'assoir à la terrasse pour regarder le rocher ;)

    Très beau et je pense que c'est normal qu'il y aie toujours des reflets sur la peinture à l'huile...

    RépondreSupprimer
  5. Je ne vois pas pourquoi tu doutes de tes talents... J'ai fait une liste des choses que j'aimerai réaliser dans le futur et la peinture en fait partie. Je n'ai pas encore essayé et si je réussissai à faire quelque chose qui ressemble à ce que tu as réalisé, je serai comblé de bonheur !

    Chantal a raison c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. Béo; Lol, normalement, dans ce coin de gaspésie, y a ben plus de monde que ça lol.

    La Belle: Bah mes premières toiles ne sont pas aussi réussies. Et aux pinceaux j'ai du mal. J'ai vraiment mon style avec la spatule. Je suis la seule qui en fait pour le moment dans le cours ;) Merci... et oui je doute toujours. C'est le manque de confiance en moi.

    Merci mamansquebec :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment très réussis. C'est mon dada à moi aussi la peinture. Tu as vraiment beaucoup de talent, et comme tout artistes qui se respectent, on doute toujours :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est de toute beauté! T'a du talent ma chère!

    RépondreSupprimer
  9. Le manque de confiance en toi ... Je connais ça moi aussi ! J'essai à tous les jours de travailler ça ! xx

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top