4 enfants et pas le temps :)

DSCF0104
(Mini Eve)
Là, en ce moment même, j’ai une écoeurantite aïgue du viraillage en voiture et du habille, déshabille, attache et détache le siège d’auto…. Toutes mes sorties depuis lundi, sont à gérer avec mes deux bras (seulement), les 4 enfants, l’école, le CPE, le pédiatre et la vanne !
Chaque sortie, est une organisation monumentale. Juste faire l’épicerie, je dois aller à l’épicerie qui a bien voulu avoir des paniers avec places doubles sur le devant pour les jumelles… sinon je peux même pas penser entrer dans l’épicerie.
Pour aller reconduire Bianca à la garderie, même chose. Si les filles sont levées je dois les amener et trimballer les deux sièges d’autos au deuxième étage de la garderie qui est aussi large qu’une porte d’entrée ordinaire.
J’ai une écoeurantite aïgue d’être le centre d’attention de toute ma gang. J’ai Gabriel qui me demande 3 fois de façon détournée mais qui veut dire foutrement la même chose, si ses ailes de poulet sont prêtes, Bianca qui gueule pour une cuillère au lieu d’une fourchette et qui regueule quand elle a ladite cuillère pour ravoir une fourchette… Je vide le lave-vaisselle avec deux bébés dedans qui tentes de pogner les couteaux (les plus coupants ben oui) !
Gabe qui pense que ses ailes de poulet vont cuire s’il les laisse sur le four (eh bravo le grand !); qui bosse sa soeur aux 30 secondes et qui je pense aurait besoin d’une autre journée de ski pour calmer son excitation monumentale.
Bianca qui veut un film, pour remonter 5 minutes après pour avoir mon ordinateur. Ensuite va vouloir 12000 collations alors qu’elle n’a pas touché à son repas et va me péter une coche parce qu’elle voudra pas se coucher.
Là j’ai bébé Sarah qui chiale et je sais PAS POURQUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sans compter les maudites barrières anti-bébé qui bloque toutes les escaliers. Passe mon temps à chevaucher les maudites barrières. Je finis par pu savoir où mettre les bébés.

Là je fous pu rien pis tant pis pour eux autres lol
Faites des enfants Ki disaient ! :)
P.s: ma phrase préférée en ce moment… Pas le temps !

6 commentaires

  1. Ouf... je suis essouflé juste à lire ton texte!!!

    Bonne chance! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Patrick. Après une bonne nuit de sommeil et une petite sieste normalement, tout entre dans l'ordre. Je retrouve ma patience. On a eu une semaine difficile remplie de microbes :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te comprends tellement.
    C'est pas facile avec des petites jujus!

    RépondreSupprimer
  4. lol moi aussi tu m'essouffles! J'en avais juste un pis j'étais débordée, j'imagine même pas ce que ça doit être pour toi. En tout cas je trouve que tu assures carrément! :)

    RépondreSupprimer
  5. BON COURAGE !
    Mais que de bonheurs...
    a bientôt
    Doudoumicose

    RépondreSupprimer
  6. Béka: le pire ce ne sont pas les jujus ce sont les grands :)

    Shandara: bah hier, j'assurais plus. J'en avais ras le pompom :)

    Merci doudoumicose :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top