Saison des otites

DSCF0152
Depuis environ 2 semaines, Eve a commencé à avoir le nez qui coule, de la toux. Environ 1 semaine après, ce fut Sarah avec la fièvre en plus. Et Eve s’est mise à faire de la fièvre en même temps que sa soeur. Ça commencé avec des 39,9 degrés puis ça revenait mais en baissant un peu.
Eve s’est mise à aller mieux pendant 1 journée. Puis retour de la fièvre et cri de mort comme si je venait de lui arracher un bras.
Sarah elle, toujours fièvreuse, plus de voix mais elle ne se plaignait pas.
Hier, j’ai décidé d’appeler le pédiatre. Ça faisait longtemps que la fièvre ne déguerpissait pas. J’ai rencontré la pédiatre qui s’était fâchée à mon accouchement quand les infirmières tenaient Sarah dans les soins inters parce qu’elle râlait. Elle avait même fait une prescription obligeant les infirmières et les autres soignants à mettre Sarah avec sa soeur dans notre chambre. Je l’aime beaucoup ce pédiatre. Elle est vraiment trop fine.
Bref, Eve a une belle otite dans l’oreille droite comme je le pensais. Quant à Sarah, je consultais pour un mal de gorge, elle a une otite dans chaque oreille ! Eh ben ! Je l’ai trouvé forte, parce que jamais elle s’est plaint d’une douleur quelconque la Sarah.
Donc, antibios pour les jujus pendant 10 jours. Eve commence déjà à aller mieux.
Et preuven que Eve est un mini format… la pédiatre a eu du mal à aller voir dans ses oreilles. Trop petits les canaux d’oreilles :)

7 commentaires

  1. J'espère que tes filles guérirons rapidement !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bah ça semble être mal parti, Sarah semble faire une réaction aux antibios.

    RépondreSupprimer
  3. Ahh pauvres petites! En plus si les antibios de Sarah lui font pas, c'est pas drôle.. bon courage!

    RépondreSupprimer
  4. Ahh pauvres petites! En plus si les antibios de Sarah lui font pas, c'est pas drôle.. bon courage!

    RépondreSupprimer
  5. oh les pauvre cocottes!!! elle iront mieux bientot!! et zut pour la réaction allergique... ca arrive souent avec les bébés

    RépondreSupprimer
  6. Shandara: je suis pas sûre que ça soit une réaction aux antibios par contre. Je retourne au pédiatre demain.

    Virginie: oui mais tellement bizarre. C'est pas courant dans la famille les allergies alors...Je comprends pas.

    Béka: ça ressemble à la scarlatine... ce qui fait que j'ai un doute !

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top