Moment cocasse

Hier, Ritch a mis la télé dans le salon qui est adjacent à la cuisine (rez-de chausée je pense). C’est une grosse télé de 50 pouces (Finalement c'est 32 pouces lol) qui a 6 ans. Là dessus est branché illico de base.
Ritch y a mis la cérémonie des Jeux Olympiques. On l’a toute regardée. Puis après avoir passer des commentaires un peu “déplacés” du genre:
- Si y en a un en roller blade qui se plante, il fuck toute la chorégraphie ; (Moi)
- R’garde les épais qui courent à côté de l’auto (Avec Wayne Gretski) ! Je viens d’avoir une pensée morbide. Me semble de le voir planter et que l’auto roule dessus (Ritch) !
- Aieuu Garou destroy la chanson ! (Moi)
- Comment ça Céline est pas là ? (Ritch) Si quelqu’un devrait être là, c’est ben elle !
Puis après toute la belle cérémonie, y a Ritch qui me regarde et qui dit :
“ Aie on est épais en maudit !
- Comment ça (moi) ?
- On regarde une belle cérémonie sur une vieille télé cheapette, alors qu’on a tout le système HD (télé 52 pouces) et cinéma maison en bas !
- Ostie ! (pis je pars à rire) “

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top