Vieilles affaires

Je viens de me découvrir un gout accru pour les articles (comme robinetterie, porte, évier..) de la maison qui ont un style vieillot. Genre qui nous rappelle le vieux chalet de notre enfance mais en format de Luxe lol.

Exemple, le robinet suivant:
22177.040688479156_4

Mon chum aime moins, mais moi je trouve ça dont beau ! J’ai aussi un coup de coeur pour la porte moustiquaire style vieux chalet que l’ont met devant la porte de façade de la maison. Pis bien, c’est aujourd’hui que j’ai la mienne Sourire

DSCF2188
Je suis tellement contente là !!!!!!!! Pis c’est ben la première fois que moi et ma maman on a pas les mêmes gouts pour quelque chose Sourire

Demain, on va chercher notre piti chien, Tao ! Sourire

3 commentaires

  1. C'est cute la porte! En tout cas j'ai pas mal hâte de voir ton chiot :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi je trouve ça ben beau en tout cas... t'as du goût miss!

    RépondreSupprimer
  3. Cynthia: moi aussi... :) Bien hâte d'y voir la bette...

    Shandara: merci.. c'est plus beau de + loin avec les fleurs :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top