Quelques nouvelles

DSCF2256
(Eve hier)

- On a fini par vendre notre remise. Il était temps. Ritch a enlevé la belle clôture bleue qui était sur la façade de la maison (du moins à côté de la façade) et on y a mis une clôture style cage à poule pour éviter les fugues des filles… maintenant le projet garage est en cours ! N’empêche que c’est bizarre ce grand espace vide dans la cour Clignement d'œil

- Je suis pas mal fatiguée en ce moment. Je sais pas trop pourquoi. Je dors bien mais comme si l’énergie était partie prendre une marche. Il est vrai que les terrible two viennent d’embarquer un peu et c’est pas simple. De plus, la nouveauté du chien n’est toujours pas passé… Pauvre Tao, Sarah lui tire les oreilles, Bianca ne veut que jouer avec lui… aucun répits. Sauf s’il se cache sous la montée de la remise en métal:
DSCF2302

- J’ai aussi reçu le papier qui confirme l’inscription de Bianca à la maternelle. Elle va aller à l’école au bout de la rue. Elle voudrait diner à l’école… mais je sais pas trop. Je suis un peu inquiète.. qu’elle trouve ça plate ! lol Bref, je vais peut-être l’inscrire au service de garde pour le diner et lui faire plaisir. De toutes façons, y a des journées pédagogiques avec de belles activités ! S’il fallait qu’elle soit au courant des activités et ne pas pouvoir y aller…  Je vais me faire chicaner ! Sourire

- Tao est le plus tranquille de la gang Clignement d'œil. J’espère que ça va continuer comme ça, parce que c’est bien parti et c’est moins compliqué que Logan. Je pense qu’on l’aime déjà beaucoup, même Ritch Sourirequi pognait plus les nerfs qu’autre chose contre Logan !

3 commentaires

  1. Je pense que tu devrais la laisser y aller, elle va se faire pleins d'amies et s'amuser comme une petite folle :)

    Ta photo de Tao est vraiment superbe... tout est dans le regard. :)

    RépondreSupprimer
  2. Je viens d'aller inscrire Bianca justement. Anyway, sinon je vais faire du barrouettage pour aller la chercher et aller la reconduire. Donc, c'est plus simple.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top