Les mamans de l’année !

DSCF2567

 

(Eve)

Le concours de la Maman de l’année de la campagne Walmart est maintenant terminé. Les huit finalistes ont été choisies. Vous pouvez prendre connaissance des résultats sur le lien suivant: http://www.mamandelannee.ca

Une première pour Walmart, car c’était la première année pour ce concours / campagne qui semble prendre racine et continuer pour la prochaine année (et les autres aussi, qui sait???).

Bref, surveillez les nouvelles, la campagne et le concours devrait se poursuivre et de nouveaux témoignages de supers mamans seront demandés.

*****************************************

J’ai souvent parlé du fait que j’étais chanceuse ! Mes enfants ne sont pas malades. J’en suis contente, car quand je vais marcher sur l’étage de la pédiatrie à l’hôpital, je viens tellement mal. Ça doit tellement pas être facile. Je peux facilement m’imaginer les sentiments qui peuvent les habiter, en essayant de rester fort pour ces enfants.

Katie Schulz

profile_page

http://www.mamandelannee.ca/maman/?mom_id=16940&ap=1#finalist-info

Katie Schulz est une maman qui travaille fort pour rendre la vie de sa fille meilleure, longue et heureuse. Sophia est née avec la Fibrose Kystique. Voici le témoignage traduit (vive google !!!):

“Katie Schulz est dédiée à rendre la vie de sa fille longue et heureuse. En 2009, Katie a donné naissance à Sophia, qui a été diagnostiqué avec la fibrose kystique (FK). Cette maladie est la plus fréquente, la maladie génétique la plus mortelle chez les jeunes Canadiens. Katie a depuis se consacre à la fois à sa fille aux soins et à la lutte contre la fibrose kystique. Katie fournit à Sophia 2 heures de kinésithérapie respiratoire quotidienne pour retirer le mucus épais dans les poumons. Elle enseigne Sophia à prendre plus de 20 comprimés par jour pour digérer sa nourriture. Katie est devenu une champion de la sensibilisation et pour la fondation pour la fibrose kystique Canada. Elle a été élue présidente du chapitre de Kitchener-Waterloo. Ses efforts inlassables ont contribué à faire de la marche Destination guérison de collecte de fonds en KW l'un des plus réussi au Canada. Son équipe a recueilli plus de 95k $ et a été classé 3ème pour la plupart des fonds levés en 2012. Katie a écrit un livre pour enfants sur Sophia et CF, qui est maintenant disponible dans les bibliothèques de l'Ontario. Katie est une source d'inspiration et un véritable modèle.
Jason Schulz marié”

Quand je vois ces enfants malades, je me dis souvent qu’ils sont trop petits pour être malade et que ça ne devrait pas leur arriver. J’ai zéro contrôle d’émotions dans ce temps là. Parce qu’on s’imagine que si c’était les nôtre, (en tous les cas pour moi) où est-ce que je trouverais le courage (si c’est du courage que ça prend), la force de les soutenir et de ne pas sombrer littéralement en larmes à tout bout de champ.

 

Depuis quelques temps aussi, certains blogs en parle de ces enfants “différents” (je ne les nommerais pas tous, car honnêtement je ne connais pas tous les termes pour ces différents troubles). Je lève mon chapeau à ces mamans ! Je sais pas où vous prenez votre patience, énergie, force.. mais j’irais vous en acheter ! Ne lâchez pas, c’est fantastique ce que vous faites pour eux. N’en doutez pas.

 

Honnêtement, cet article me donne du mal. Je ne connais pas toutes les maladies, ni les traitements, ni le temps que ça prend, ni comment du pourquoi du comment. Tout ce que je sais, c’est que ben oui, des fois, je devrais juste avoir une grosse pensée pour ces gens, fermer ma boite et me dire que oui, je suis très très chanceuse !

 

Et même si vous n’avez pas été inscrites, même si vous n’avez pas gagnées, même si personne ne le vous le dit jamais, honnêtement, des prix pour les meilleures mamans de l’année, devrait y en avoir pour toutes les mamans ! Ça devrait pas exister cette “compétition” entre femmes sur la “mamanitude”. Chacune fait à son meilleur et c’est ce qui compte !

Bravo à toutes les mamans !

 

Information : je collabore au programme de Walmart avec Mom Central. J’ai reçu une compensation pour ma participation. Les opinions exprimées sur ce blogue n’engagent que moi. AUCUN ACHAT NÉCESSAIRE. Un accès à Internet et un compte de courriel valide sont exigés. Les mises en nomination se feront entre le 10 mai 2012 et le 8 juillet 2012 pour des résidents autorisés du Canada ayant atteint l’âge de la majorité. Les participants ne peuvent se mettre en nomination eux-mêmes. Un (1) grand prix peut être gagné consistant en 10 000 $ en espèces, un don de 100 000 $ effectué par Wal mart Canada Corp. à une œuvre de bienfaisance/une cause et en un voyage à Toronto (valeur approximative au détail pour le participant de 22 000 $).

Sept (7) prix de finalistes peuvent être gagnés consistant en 10 000 $ en espèces, en un don de 10 000 $ à une œuvre de bienfaisance/une cause et en un voyage à Toronto (valeur approximative au détail pour le participant de 22 000 $). L’œuvre de bienfaisance/la cause est subordonnée à la vérification et à l’approbation définitive de Wal-mart Canada Corp., à sa seule appréciation.

Les chances de gagner dépendent de la manière dont le jury évalue chaque participation en fonction des critères. Pour obtenir le règlement officiel et pour mettre en nomination un participant, veuillez-vous rendre à l’adresse www.mamandelannee.ca.

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top