Randonnée pédestre

223065_10151164818183394_883268125_n

Pour ceux que ça intéresseraient, voici le trajet (en bleu) que j’ai fait avec mes parents. La boucle en mauve, fait partie du 26 km du sentier des trotteurs. Objectif à atteindre, dans mon cas, l’été prochain.
J’ai aussi ajouté un petit "logo” du sentier des trotteurs (organisme à but non lucratif) qui vous mènera au site de l’organisme. Vous y trouverez toutes les informations concernant les sentiers, le formulaire d’inscription pour être membre (si ça vous intéresse), les trajets, les concours, etc. Il est possible que la carte ci-dessus ne soit pas encore en ligne, mais ça ne devrait pas tarder ! De toutes façons, les sentiers sont vraiment très bien balisés, bien difficile de se perdre à mon avis.
DSCF2576
De mon côté, cette idée de logo (proposition offerte au groupe du sentier des trotteurs), m’amène à de nouveaux défis, de nouveaux changements, de nouvelles idées. Le jogging a été mis de côté, parce que je suis effectivement “tannée” de tomber malade à chaque fois que je réussi à améliorer mon temps ou ma distance et d’être obligée de me reposer et devoir recommencer du début après ce repos forcé.
Par contre, la randonnée pédestre, même malade, j’arrive quand même à la pratiquer et j’ai pas l’impression de recommencer du début. J’ai d’ailleurs commencé à regarder l’équipement en ce sens, pour me garocher à fond dans ce sport !
J’ai aussi décidé de m’impliquer un peu plus niveau bénévolat. Dans certains groupes (j’attends que ça soit un peu plus officiel). On va voir ce que ça va donner, mais je suis très motivée.
Une amie sur FB m’a dit que j’avais peut-être juste besoin de changement ! Et je pense que oui, j’ai une écoeurantite aïgue de tous ce que je faisais, j’ai besoin de challenges différents !
Je vous aime quand même pareil amis coureurs !!! Sourire

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top