Pour des raisons de gestion !

Je suis désolée auprès des gens qui n’aiment pas la “vérification des mots” lors d’un ajout d’un commentaire, mais je n’ai  malheureusement pas trop le choix.

 

J’ai depuis quelques temps beaucoup de commentaires “spam” sur mon blog, et ça me gosse un peu. Surtout que ça arrive souvent.

 

J’espère que ça ne vous enlèvera pas trop le gout de commenter ! Rire

5 commentaires

  1. Compréhensible car lorsque nous devons perdre du temps a supprimer les indésirables ca gâte la sauce !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai de la chance mon côté, Blogger arrête tous les spam!

    RépondreSupprimer
  3. Cynthia: il les bloque mais je suis tannée d'en recevoir alors que depuis j'ai mis la vérification des mots, j'en ai plus du tout :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top