#Jeudi confession (10)

DSC_0427

Bon, j’ai manqué le détective de bonheur, j’ai passé la semaine à sortir marcher vu le beau temps qu’on a eu. J’aime profiter du soleil quand y en a !

Mon jeudi confession cette semaine, c’est plus une constatation. Je me rends compte que les gens qui m’entourent pensent souvent que je suis une speedée folle qui court partout tout le temps et qui parle tout le temps (ou beaucoup), alors qu’en fait, pas tant que ça !

Ma mère vous le confirmera (hein m’man?), souvent plus jeune, je pouvais passer des jours sans voir mes ami(e)s parce que j’avais besoin d’être toute seule. J’ai besoin par moment de cette solitude pour me retrouver avec moi-même. Parce que je finis par étouffer. J’adore m’écraser dans un parc sous un arbre pour lire ou juste dessiner. Je l’ai fait souvent à Dijon. Un grand besoin d’air et de silence !

Bref, même si je suis souvent heureuse de voir des gens, que j’ai la parole volubile à ce moment là, il arrive, que ben oui, j’ai juste pas envie de parler et que je n’aie plus rien à dire !

1 commentaire

  1. C'est donc vrai; des fois tu t'enfermais dans ta chambre et tu ne voulais pas voir tes amies.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top