En mémoire de Boston !

DSC_0131

Ce matin, une marche/course était organisée à Victoriaville question de démonter notre soutien à la Ville de Boston suite aux évènements dramatiques qui se sont produits lors du marathon.

Je ne suis pas folle des foules, mais j’y suis allée. Une vraiment bonne (et belle idée). J’ai retrouvé mon groupe habituel de marche, c’était vraiment plaisant.

DSC_0107

(Les organisateurs)

Le premier kilomètre devait être fait en silence, pour se rappeler. Ensuite, chacun y allait à sa guise pour faire le tour du réservoir Beaudet. Un beau moment pour “mitrailler” avec sa caméra.

DSC_0126

Et vous, aviez-vous quelque chose d’organisé dans votre région ?

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top