Raphaël

Raphaël c’est un adolescent  que je ne connais pas personnellement, avec qui je n’ai pas parlé, ni entretenue une relation très proche. On ne s’est jamais rencontré d’ailleurs. Mais, j’entends souvent parler lui, de ses exploits, de ses efforts, de son courage par ses parents et sa tante, qui est ma meilleure amie. Depuis qu’il est tout petit, je vois passer de ses nouvelles, ses combats, ses réussites et le combat de ses parents pour qu’il arrive à ses buts. Raphaël c’est un combattant.

Raphaël est autiste. Souvent, je trouve, qu’on ne parle pas assez de leurs réussites. Elles sont grandioses et wow, c’est émouvant. D’ailleurs, c’est pourquoi j’ai décidé de partager son vidéo ici, car il a un rêve et il met tout en oeuvre pour le réaliser.

Partagez en grand nombre, faisons le connaitre et donnons pour l’aider à réussir. Parce que, il le mérite grandement! Bravo, pour tes projets et ton ambition, pour ton courage et ta volonté de fer, Raphaël. Je continue d’avoir de tes nouvelles, de mon côté obscur et je te souhaite que le meilleur dans ton présent et dans ton avenir !

Pour donner, vous pouvez le faire ici, en cliquant sur le lien suivant: http://www.afscanadadonations.org/Raphael-Duplessis-32/#.Uw-St8CrhaA.facebook

Merci d’avance ! Et partagez !

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top