Pick up et filles !

Je suis du genre à être la fille qui pense qu’un gars pis une fille, ça peut faire les mêmes affaires. Sortez moi pas les histoires de force physique ou je ne sais quoi, je pogne les nerfs et je me fâche.

Sauf, quand…

Parenthèse: je suis une fille qui a appris à conduire avec ses chums de gars. J’ai donc, une petite tendance à être très à l’aise en auto voir même un peu cowboy. Je me suis assagie mais j’ai des réflexes qui sont là, et j’ai aucun problème à me stationner en parallèle même avec une grosse dodge caravan. Alors imaginé en Nissan Micra, c’est encore plus facile !

Mais depuis peu, dans un stationnement, je vois des filles qui ont des gros “pick ups” et on sent littéralement le malaise de la dame avec le gros “char”. On sait pas trop quel bord elle va prendre dans le stationnement (gauche ou droite), si elle va reculer… c’est pas claire. L’hésitation est illustré dans toute sa splendeur.

Et là, moi, je suis là, à regarder où je peux me “pitcher”, y a une auto qui prend une place que je “visais”, et là je te vois ce pick up là, qui avance t.r.a.n.q.u.i.l.l.e.m.e.n.t., entre dans un stationnement, mais c’est pas claire si elle va reculer (parce que le mouvement s’entame pas du tout).

J’ai juste littéralement pogner les nerfs et je me suis faufilée derrière le gros pick up et les autres autos. J’avais pas la journée pour me stationner non plus.

C’est pas la première fois que je me fâche après la gente féminine et ses capacités à gérer la grosseur d’une voiture. Pourtant, ça change rien ! (du moins dans ma tête !) Mais si t’es pas capable de conduire un gros char, prend le pas !

J’avoue, là , j’ai un réflexe stéréotypé de gars Tire la langue

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top