Mon réseau de contacts

16292474298_075ecfa467_o


Plusieurs personnes trouve que mon réseau de contacts est assez grand. J’ai toujours quelqu’un pour quelque chose ! Donc, j’ai décidé de vous partager mon réseau (enfin une bonne partie) en cas que… vous en auriez besoin !


Et comme dirait “jésus” – aimez-vous les uns les autres (lol – je me trouve très drôle )


Si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez toujours (en échange) aimez ma page FB de blog Smile 

https://www.facebook.com/EldarwenSirfalas/?fref=ts


Région Bois-Francs et “alentour”

Alain Denault (photos)

Association des groupes d’éducation populaire autonomes du CDQ (François et Louis)

Association des personnes handicapées de l’Érable (Mélanie)

Automobiles Courtois et fils inc. (Éric)

Blogueuse région bois-francs (Suivre sa destinée)

Clinique d’ergothérapie Jasmin Belhumeur (Mélany et Jasmin)

Coiffeuse (Isabelle)

Comédienne (Bibi)

Conteuse (Sophie)

Député Mégantic-L’Érable (Luc)

Designer Martine Fortin (Martine)

FredGamache.com (Fred)

Guy Samson, photographe

Hypnothérapeute (Stéphane)

Karaté Shotokan (Pierre)

KDanse (Joanie)

Kinésiologue – Kinsanté (Lyne)

Le Québec aime Bon Jovi (Eve)

Le sentier des trotteurs (Bertrand)

Les vélos tortues (Nadia)

Expose image (Stéphane)

Produits Kamélya aromacosmétiques (Karine)

Reno sport (Mathieu, Nancy, Mélanie, Lison…)

Sérigraphie MP (Stéphane)

Tatoueur (Sébastien)

Tupperware et produits Épicure (Cynthia)


Hors Bois-Francs

Anne-Lune (Anne-Lise) / chanteuse pour enfants

Auteur (Lord Sadness)

Comptabilité (Caroline)

Fait M (Manon)

KinAction (Caroline)

Les semeurs de bonheur (Hélène)

Nualiv (Edwige)

MajKa Photo (Karine)

Mcommemuse (Manon)

Unik Percing (Martin)

VitaSanté (Lynne)


Pour les blogueur(e)s – la liste se trouve dans la section: http://www.eldarwen.com/p/collegues-et-amies.html


pour infos ou autres, n’hésitez pas à communiquer avec moi ou les personnes citées plus haut Smile

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top