“attack” de poussin


17861780_10154310472315766_6567219403267555690_nUn court laps de temps. Le temps d’avoir la mauvaise idée de me décolorer les cheveux avec un produit “cheapette” de pharmacie en spécial. Parce que je voulais redevenir blonde… très blonde.


Le manque de temps de pose ou je ne sais trop, ma tête a viré jaune poussin ou jaune canari. Je fitais avec les poussins de Pâques. J’étais pas trop gênée, jusqu’à ce que mon chum me voit et me lance d’un air pas convaincu pantoute “oui oui c’est beau!” -  MENTEUR !

Il essayait de me convaincre pour ne pas me faire de peine (OHHHHHH!), mais je voyais bien dans sa face qu’il pensait le contraire.


J’ai appelé ma coiffeuse en catastrophe. Elle qui s’attendait à une légère repousse jaunasse m’a presque chicané en voyant ma tignasse jaune poussin. Elle qui n’arrête pas de dire que pour avoir un beau blond, c’est compliqué. Ça ne se fait pas en criant “ciseau”. Ouiiiiiiii mômaannnnnnnnnn !


Elle répétait sans cesse “comment t’a réussi à “jaunasser” même tes pointes ????”


Sais pas ! (mal aise lol)


Elle a réussi. Elle a été super fine en me prenant à la dernière minute en même temps qu’une autre cliente. Comme à chaque fois, je la fais sûrement sacrer intérieurement. Du moins, elle se rappelle de moi quand j’appelle. Au début, je bouchais sa balayeuse (trop épais de cheveux), je me suis coupée la frange toute seule (pas à son goût) et me voilà en jaune poussin. J’ai promis de l’appeler à ma prochaine niaiserie.


Une chance que je l’ai, sinon actuellement, j’aurais vraiment l’air étrange ! Smile

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top