De la neige again !



DSCF0148

Mise en ligne par Looange

Ce matin, je me suis levée à 7 h pour absolument rien. Première chose, j'ai vu la neige et la température, je me suis "garochée" sur l'ordinateur en bas. Comme je manque toujours la section Centre-du-Québec des écoles fermées à "Salut Bonjour", c'est plus rapide sur le site de la Commission scolaire des Bois-Francs. Gros message rouge "Écoles fermées"! Bon, je me suis levée pour rien. Gaby et Bibi ont fait dodo jusqu'à 8 h 30 !

La photo ci dessus, a été prise vers 13 h. Au réveil de Ritch. Il a du sortir le souffleur pour déneiger l'entrée. Je suis sortie pour faire les escaliers du devant et comme on avait pas encore eu le temps de ranger le barbecue et la table... on l'a fait après que j'ai dégagé la galerie derrière.

Il est 21 h 14, et ça tombe encore. Comme je prends des photos de mon cadre de porte, c'est pas assez démonstratif. Faudrait que je sorte avec le trépied et ma caméra. Mais j'ose pas la sortir, tout à coup qu'elle supporte pas la neige lol.

Bref, je suis pas sortie de la journée, même pas allée au karaté, même pas de vélo stationnaire... j'ai joué à Sims University :) Grosse journée de lâche.

----- UPDATE --------------------------------

Bon, c'est à 21 h 30 que je suis sortie pelleter parce que comme je n'ai pas fait de sport aujourd'hui, je me sentais un peu coupable. Alors presque 1 heure de pelletage. J'ai même fait des photos... lol la caméra bien appuyée sur ma poubelle lol. Bah oui mais à défaut de trépied on prend les moyens du bord (comme dirait ma mouman).
2085742680_0eabfe4d1e.jpg

(cliquer sur l'image pour agrandir)

En primeur: moua et mon attirail d'hivers. L'an passé, quand je parlais de mon foulard de 12 pieds ;) c'était celui là, de mon chapeau de quéteux, c'était aussi celui là et de mon pantalon black mountain aussi. Seule différence, je suis moins serrée dans mon pantalon. Alors si vous voyez une amanchure de ce genre dans le coin de Trois-Rivières ou Victo... lol c'est moi. Je pense pas qu'il y en ait beaucoup qui me ressemble ! Le but étant de ne pas souffrir du froid lol


dscf0154.jpg

10 commentaires

  1. ici aussi ça tombe encore... Je ne sais pas combien de centrimères sont tombés depuis mon réveil ce matin... et je ne crois pas que c'est parti pour s'arrêter de si tôt!!

    Moi j'ai travailler, deux fois j'ai dû me battre contre le vent pour entrer au chaud...

    RépondreSupprimer
  2. Oréole: bah tu vois, quelques instants après mon post, la neige s'est arrêtée. Vous en avez sûrement encore pour quelques heures :)

    Pouarf, je suis contente de ne pas travailler. Déjà que j'avais tout le temps peur (quand je travaillais) de prendre le clos en voiture... Je te trouve pas mal courageuse :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est blanc longtemps :) Au moins ça vous mettra dans l'ambiance de Noël :)

    RépondreSupprimer
  4. Même chose à Québec : on est complètement ensevellis... mais que c'est donc beau! *lol*

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est beau, mais je suis tannée de pelleter lol Il neigeait encore hier. lol

    RépondreSupprimer
  6. Ici on a fini par venir à bout des bancs de neige tout le long de la cour, ben mon chum en fait parce que moi je ne fais que la pousser sur le bord.

    Et vous? :)

    RépondreSupprimer
  7. Bettyloo: Quand il n'y a pas assez de neige pour le souffleur, je fais des petits tas pour que mon chum passe avec le souffleur. Je pelte souvent mais je pense c'est plus pour dépenser des calories que d'autres choses. Ça m'évite de m'entraîner sur mon vélo stationnaire dans le sous-sol, qui me déprime a mort lol

    RépondreSupprimer
  8. r'gard dont la chanceuse qui à un souffleur toi!! :p

    RépondreSupprimer
  9. Bah oui :) On a eu la chance, que les grands-parents de Ritch déménage en résidence a Laval, on a récupéré le souffleur de son papa :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top