Mes tentatives



Bibi dans auto

Mise en ligne par Looange


Depuis que j'ai mon nouvel appareil numérique, je fais maintes tentatives pour voir ce qu'il est possible de faire ou ce qu'il ne faut pas faire lol. Vous retrouverez quelques photos faites hier sur mon Flickr. Ci-haut, Bibi dans la voiture, alors qu'on se dirigeait (après avoir mis de l'essence) chez la belle maman. Bibi regardait son papa aller payer.

J'ai fait quelques photos de la rue devant chez moi, de la nouvelle Cage aux sports de Victoriaville (elle est un peu loin), d'une autre rue. Il faudrait que je parte en expédition pour faire plus de photos. Moi et ma maman on a découvert que mon hp commençait a rendre les photos intérieurs vertes alors que la Fuji semble plus fidèle niveau couleur.

Voila... petite tranche de vie en images :)

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top