La rédac' du mois: si la rédac' du mois n'existait pas, je...

Aujourd'hui, c'est peut-être la dernière rédac' du mois. J'ai entendu dire que c'était peut-être la fin !

Alors ce mois-ci, la rédac' du mois est "si la rédac' du mois n'existait pas, je ... ". Allez visitez mes collaborateurs pour lire ce qu'ils en pensent :

Laurent, Bergere, Bertrand, JvH, Hibiscus, Anne, Looange, Jo Ann v, Catie, Julie70, Gazou, BlogBalso, Lydie, Optensia, Joël, Linda, Denis, Julie, Ckankonvaou, Lodi, Mariuccia, Brigetoun, Renée, Mouton, Agnes, MissBrownie, Karmichette, Rikard, Pivoine Merlin, Adelaide, Orchidee, Virginie, A-So,

Personnellement, je trouve que c'est une bonne idée. Mais c'est vrai que pour les organisateurs ça peut être très prenant de tenir à jour le site et d'envoyer les mails aux participants et tenir à jour la liste des participants. Et il arrive souvent que certaines personnes dans la liste ne participent pas finalement sur leur blog. C'est peut-être pas aussi simple qu'on le pense.

Si la rédac' du mois n'existait pas, bah j'écrirais sur autre chose ou sur rien du tout. Puisqu'en ce moment je suis pas mal absente de la blogosphère. Toujours en train de me demander si ce blogue a encore lieu d'exister. On dirait que depuis ma grossesse, ça me tente moins ;). Mais bon, d'habitude ça revient toujours. :) En tk, je l'espère.

La rédac' du mois c'était un bon moyen de réfléchir sur certaines choses et de faire une bonne réflexion pour sortir un texte pas trop mal. Desfois c'était difficile, d'autres fois, facile. Pis quand j'avais rien à dire, ben je disais que j'avais rien à dire lol. Aussi simple que ça.

Donc voilà, si cela devait s'arrêter, je vais comprendre ceux qui s'en occupent qui n'ont peut-être plus de temps à consacrer à cela. Mais si ça continue, je suis toujours partante :)

11 commentaires

  1. C'est triste... ça me faisait réfléchir à des sujets dont je n'aurais jamais parlé dans un autre contexte. :-)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison Jo ann ;)Peut-être pourrait-on trouver autre chose pour la remplacer??

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve aussi que c'est triste, et j'espère qu'on pourra d'une manière ou d'une autre prendre le relai. C'est une belle aventure, et ce serait dommage qu'elle s'arrête. Mais je comprends tout à fait les raisons des organisateurs.

    RépondreSupprimer
  4. Hibiscus: sûrement que quelqu'un prendra la relève. Je l'ai lu sur un blog. Ou que ça prendra forme autrement :) On verra bien.

    RépondreSupprimer
  5. à peine eu le temps d'y participer - merci aux organisateurs - ma foi on fera autrement

    RépondreSupprimer
  6. Il faut se débrouiller pour continuer.... je veux bien prendre le relais......

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi je regretterais que s'arrête le rituel du 15 du mois. Écrire sur un thème nous oblige à sortir un peu du chemin, et puis, on découvre d'autres blogs, d'autres visions.
    Je suis prête à participer pour que continue la rédac' du mois...

    RépondreSupprimer
  8. Oui, c'est vraiment dommage que ce projet ce termine. Il faut reflechir a prendre le relais. C'est quand meme assez federateur comme idee.

    RépondreSupprimer
  9. Laurent part en Australie et je rentre en Europe... donc nous sommes bien occupés.

    Et puis l'aventure a commencé il y a deux ans, pour nous.

    Hibiscus, si tu veux prendre le relai, ça serait super!

    RépondreSupprimer
  10. Brigetoun: bah peut-être que quelqu'un reprendra le flambeau??!!

    Chankonvaou : Moi la méthode actuelle me fait un peu peur.. je trouve ça un peu lourd ! :)

    Renée: C'est bien de la relève :)

    Agnès: oui tu as raison. C'était amusant à faire :)

    Olivier: je pense que tu vas avoir plusieurs personnes pour la relève :) Peut-être que la chose ne sera donc pas oublié :)

    RépondreSupprimer
  11. si d'autres prennent le relais,c'est une excellente chose et on ne peut que les remercier

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top