Mot d'enfant


Ce matin, alors que je faisais la vaisselle (que j'avais salie hier en faisant des pâtés au saumon) et que Logan était attachée dehors dans la cours... y a miss Bibi qui s'est plantée devant la porte patio et je l'entends:

" Logan ! Logan ! Viens ici tout de suite ! Allez ! Fais froid dehors !"

Mouarf ! Elle s'inquiète pour le chien maintenant :)

2 commentaires

  1. trop mignon !! et ton blog est vraiment très beau avec ses couleurs de noël !! bonne fin de journée xx

    RépondreSupprimer
  2. Merci.. j'hésitais en deux templates. Mais j'aime beaucoup celui là finalement. Faut juste que je retrouve tous mes codes html.

    Je ne me dompte pas de les copier avant de changer de template :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top