Premier rendez-vous avec la nutritionniste

Premier rendez-vous avec la nutritionniste du CLSC. Comme je le pensais, je suis sous la courbe de poids de grossesse gémellaire. Je pense que j'aurais du prendre au moins 10 kilos au lieu d'un petit 5 kilos. Le gynécologue a bien pu ne pas se douter que je portais des jumeaux :)

Elle m'a donné des trucs: manger plus souvent des petites portions et faire attention aux collations, ne pas boire avant et pendant les repas (chose que je fais souvent) question d'éviter de me couper l'appétit et de me donner des nausées...

Tk, je suis motivée pour faire les courses cet après-midi. Je vais essayer de me faire une souper aux légumes, des muffins santé et quelques trucs du genre. On va peut-être s'en sortir :).

Sinon, je suis en deuil... mon lecteur mp3 est mort hier. Après seulement 2 ans d'acquisition. Ça va être plate en maudit marcher sans musqiue :(

6 commentaires

  1. J'adore la décoration chez toi ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. MORT...ton lecteur jumeau au mien!!
    Le mien fonctionne encore comme un neuf, il se passe quoi avec?? Quel symptome??

    RépondreSupprimer
  3. Merci Jo ann :)

    Oréole: Bibi l'a échappé par terre. Donc où on doit "plugger" les écouteurs,parc qu'un mauvais contact se faisait, on entendait mal la musqiue comme si les écouteurs étaient pas bons. Finalement Ritch a voulu le réparer (garantie terminée), et il l'a achevé. On a été voir dans les magasins, y en a plus nulle part des comme celui là. Mais j'en ai un nouveau semblable :) de Sony, 4 go ;)

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai tellement maigri dans les 4 premiers mois...
    La diététicienne me disait de prendre des collations ... sauf que je dormais tout le temps et je n'avais pas faim même aux repas.
    En tout, j'ai pris 28lbs pour ma grossesse géméllaire.
    Et à la fin j'avais tellement de reflux et l'estomac écrasé que je mangeais tout juste autant que ma fille de 19 mois!!

    RépondreSupprimer
  5. Ouin dommage...
    Moi je l'aime tellement...!!
    Je serais très triste de le perdre...!

    RépondreSupprimer
  6. Chronique de la couvée: bah je vais manger plusieurs petits repas et boire moins... Mais je pense pas devenir bien grosse :) C'est difficile deux bébés en même temps :)

    Oréole: Bah je l'étais, mais mon nouveau mp3 fera super bien l'affaire et il est aussi bien même peut-être un peu mieux que le sensa. En plus il est rose lol :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top