Pu de cheveux

Enfin, presque. Si on considère que depuis que je suis tombée enceinte, je n’ai pas coupé mes cheveux ! Donc, ils ont poussé pas mal. Je savais plus quoi faire avec !
Alors, suite à la forte suggestion de mon amie Lulu, je suis allée voir sa coiffeuse. Je n’ai pas été déçue. Juste un peu insécure par rapport aux anciennes expériences de coiffeuses qui finissaient toujours mal. Mais là je suis contente.
Voici le résultat. Oui je sais, je suis toujours photographiée sur mon lit. Le seul endroit où je suis capable de me prendre en photo toute seule lol.
DSCF0020

11 commentaires

  1. super beau tes cheveux!!! ca te va tres bien!

    RépondreSupprimer
  2. Change pas d'endroit: je trouve que ça fait d'excellentes photos!

    Je te niaisais un peu sur facebook, mais je sais très bien que quelques cm en moins: ça fait une grosse différence quand on a les cheveux très long.

    Je trouve que ta coiffeuse a fait du bon boulot: t'es toujours aussi kioute ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oui je pense que je vais la garder cette coiffeuse :)

    RépondreSupprimer
  4. wow !! très jolie madame !! le new look te va très bien ...ne change pas !! xxx

    RépondreSupprimer
  5. Merci.. je suis contente, je vais avoir moins chaud cet été lol

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ma belle
    super belle coupe de cheveux sa change pour les photos en noir et blanc j adore des enfants c'est super jolie il change et grandisse
    nous ici en France il fait super chaud pour une fois que l'on na un beau début d'été on va pas ce plaindre cest dommage que habite très loin de vous car si non je serait venue au rendez vous des blogueurs dommage
    voila ma belle
    je t'envoies milles étincelles

    RépondreSupprimer
  7. Howw tu est toute belle ......

    RépondreSupprimer
  8. Ça te fais super bien!
    Ça me donne le goût parce que je suis du moi-aussi!!

    RépondreSupprimer
  9. Je suis juste déçue, que depuis ma couleur que je me suis faite hier, j'ai les cheveux trop gonflés et c'est moins beau.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top