Séance photo rapidos

Je me suis acheté des cadres pour des photos 4X6. J’en ai pris 3. Pour remplacer ceux 8X10 que j’avais dans la descente d’escalier. En fouillant mes photos, je me suis rendue compte que je n’en avais pas de Gabriel. Pas des récentes de cette année. Alors je me suis garochée dehors, j’ai dit à Gabriel de s’assoir devant la plate bande et paf, en 5 minutes, j’ai réussi des photos de Gabriel et de sa soeur qui ne pouvait pas se retenir de se foutre à côté de son frère :)

 Copie de 2009-07-02 009 2009-07-02 001
Et en couleurs
Copie de 2009-07-02 001 2009-07-02 002   2009-07-02 009 2009-07-02 003


10 commentaires

  1. Wow wow wow! Tu es vraiment bonne toi pour prendre des photos.

    Ils sont super beau!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Chantal :) J'y vais pas mal au pif )

    RépondreSupprimer
  3. Superbes les photos! Il a l'air sage ton gars! (là je te vois me dire que je suis à côté de la trac, ils ont toujours l'air sage ailleur!!)

    RépondreSupprimer
  4. quels beaux enfants!! n'arrête pas ta manufacture....hihihi !!! xxx

    RépondreSupprimer
  5. Evy: oui il a juste l'air :) C'est un grouilleux.

    Grenouille verte: Bah faut bien que j'Arrête d'en faire des enfants un moment donné lol La maison et la voiture va être trop petite.

    RépondreSupprimer
  6. Belles photos! Ils sont photogéniques tous les deux!

    RépondreSupprimer
  7. Photos très réussies.
    Faut dire que les sujets sont magnifiques ;)

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont bien beaux tes petits trésors!

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top