Un Hamster

6de2251b8b4be709dcc936ae4f0caaaf

J’ai pas un cerveau ! Dans ma tête blonde, y a une roulette avec un gros hamster dedans. Je pense même qu’il est hyperactif, parce que y court en “criss” le petit maudit. Un break ? Entre 4 et 5 h entre 19h et 3 h du  matin.

En plus, y se parle tout seul. Y fait les réponses et les questions. Pis maudit qu’y parle vite. Non stop !

“ Ah ouais, j’aurais pu faire ça de même, ou dire ça. Ouais sinon j’aurais pu virer la situation de même. Caline, j’ai pas été assez vite, ah zut, je me rappelle pu les vrais mots…” – J’ai dit Non stop !

D’autres fois, y court vite vite vite. Se pète la fiole dans sa roue et là il roule comme un gros cave avec la roue. Zéro contrôle jusqu’à ce que ça arrête. Là c’est “capotage” totale.

Ce qui fait que, à matin, à 3 h… pour une fois, je me suis levée pis je fais des lunchs ! M’a finir par le brûler c’te p’tit maudit là !

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top