Cute mais pas de talent

17386374320_1bfa953141_o

De part mon travail #secrétaire #adjointeadministrative #techniciennebureautique #nameit… je me dois (ceci  n’est pas une obligation de mon employeur, mais honnêtement dans un hall d’entrée, ça va de soi) d’avoir l’air d’une madame (je sais c’est péjoratif, mais vous comprenez ce que je veux dire Smile)


Ce qui implique quelques vestons et les jupettes assorties appropriées pour l’été. Sauf que, comme j’ai la propriété d’avoir autant de grâce qu’un être masculin, ça donne le festival de la gafferies cette semaine. Comme par exemple:


  • Se promener au Centre-Ville de Victoriaville avec la jupette coincée dans les bobettes. Merci population qui ne dites rien, vous êtes pathétiques !
  • Porter une belle jupe blanche en dentelle toute la journée. Me rendre dans un magasin pour l’achat d’une jupe en jeans et me rendre compte devant le miroir que j’ai une énorrrrrrrrrrrrme tache sur la fesse droite. Je la comprends toujours pas !
  • Le lendemain, porter la jupe en jeans acheté la veille…. et me garocher allègrement mon café dessus à 8 h pile quand une personne se présente pour un rendez-vous dans une autre salle. Malaise …
  • Échapper un marqueur-surligneur bleu ouvert pointe pour écrire vers la jupe blanche (Merci tidetogo et le tiroir magique de E.);


J’espère que mon aura va changer cette semaine !


Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top