“Plaster”

21587128_2045829232311529_1923712391631731341_o


*** MISE EN CONTEXTE 1 ***

Hier, c’était le lancement de la programmation des radios du réseau Attraction. Comme je suis la bloggeuse de Lydia Jacques de Kyqfm (95.7), j’ai été invité. Avec le Barbare, Cassy.


*** MISE EN CONTEXTE 2 ***

Depuis vendredi, je dors pas, je suis assaillie d’anxiété, d’angoisse; la tristesse et la colère s’alterne. C’est le chaos. Mais qu’est-ce que je vais dont ben faire?


*** ET FINALEMENT ***

Hier soir, lors de ce 5 à 7 festif, je me suis sentie à ma place. À être moi-même. De toutes façons, je ne peux pas être pire que Cassy (qui peut manquer totalement de classe par moment, mais je l’adore pour ça). Lydia qui a été adorable et joyeuse comme à son habitude.

J’ai pu rencontrer des gens dynamiques, colorés et fous. Serrer la “patte” de Luc Cauchon et une hilarante Kim William, rencontrer Le P avec son humour particulier (mais vraiment drôle) et rejaser avec le Fred, le outsider de ce monde.


D’AILLEURS je vous inviter à les écouter !


J’ai dansé, chanté niaisé… j’étais juste moi. Je suis rentrée chez le dentiste pour une réparation, tout de suite après. La chose la plus stressante du monde et j’ai pourtant tellement relaxé pendant, que j’ai eu tout la misère du monde à sortir de la chaise du dentiste. Je pensais pas qu’on pouvait relaxer chez le dentiste d’ailleurs.


*** FINALEMENT ***


Comme dis mon amie Nadia: “ tu n’est pas faite pour les moules, les tartes et les cadres”!

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top