Les premiers jours de Tao à la maison se passe quand même bien. Je me rappelle d’en avoir arraché avec Logan pour la propreté. Le seul hic, c’est que Tao ne descend pas les escaliers, donc je le laisse carrément aller sur la galerie en laissant la barrière de la galerie contre les enfants fermée. La galerie c’est dehors . À part deux petits dégâts dans la journée, j’arrive à le sortir à temps. Il reste la nuit à gérer mais bon, pas aussi simple avec un chiot !!! Mais en mettant une serviette par terre, ça semble éviter que la cuisine soit inondée.
Je me rappelle que Logan fouinait partout. Pas moyen de lui faire comprendre de pas aller là ou là. Tao, je lui ai dit deux fois non bien ferme et il ne va plus du tout dans ma chambre ! La gêne?? Possible, peut-être que ça se détériorera quand il sera plus à l’aise ? Pour la première et deuxième nuit, aucun pleur. Rien du tout. Logan pleurait longtemps, Tao, rien du tout. On l’entend pas de la nuit ! Moi qui pensait que tous les chiens pleuraient les premières nuits ! Ben faut croire que non.
Y a qu’au souper où j’en arrache un peu, entre les jumelles, les deux autres et le chien qui doit sortir ! Comme si je devais me spliter en deux pour faire tout en même temps. C’est vraiment pas simple.
Bref, on surveille les prochains jours, peut-être que la bête se transformera en gros chien méchant qui destroyera toutes les pattes de chaises lol.
Vous êtes cutes!
RépondreSupprimerJ'espère que la lune de miel durera! ;)
Le plus difficile c'est de faire comprendre aux enfants qu'il faut le laisser dormir ;)
RépondreSupprimerMignon!!! Vraiment beau!
RépondreSupprimerJ'suis en retard dans mes blogues ;-)
La belle: t'es trop occupée avec tes courses lol
RépondreSupprimerEt à travailler :-(
RépondreSupprimer